Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

Quoi donc Gilles ? :slightly_smiling_face:

regardes les rencontres de giromagny

je pronostique une victoire de giro en J3, à 10/1 lol

Ah oui… Toutes les autres journées, Giro joue 2 fois. Par contre, Valdoie ne joue pas.

@Big

question super importante

RILLETTES avec les crêpes ou plus traditionnellement sucre, confiture, nutella ?

MDR

1 « J'aime »

Des rillettes sur un bon pain et après crêpes sucre-confiture-nutella lol !

Quoique… Crêpes-party, un peu de charcuterie, des lardons, des oignons… Du fromage… c’est pas mal non plus. :stuck_out_tongue_winking_eye: Aie aie aie… Encore des kilos.

PS : Tu m’expliqueras quand même lol … Pas tout compris là…

Pourquoi ? Pour fêter ta victoire sur moi ? Pas de souci mon Gilou. Cette année, je le sens… ça va être distribution de mes points. La fête à Neuneuche ! :wink:

mais no beta j’en veux pas à tes points ou alors tres accessoirement.

c’est juste la suite de l’histoire où les gars de st-fé avaient mangé leurs crêpes avec
des rillettes.
sinon à torpes nous préparons toujours un casse-croute à partager avec l’adversaire
en général je me mets en cuisine la veille pour faire quelque chose de sympa.
à plus

1 « J'aime »

Mdr… Entre nous, je ne sais si c’est la cinquantaine qui veut ça mais j’en ai de plus en plus rien à f… de mes points lol.

@big un mp

dis moi si tu l’as reçu ciiiiii

1ers pronostiques R3 poule A

giro1 - andelot 1 5-9 pour moi andelot va s’imposer assez facilement
isle/doubs - valdoie match serré 8-6 avantage à la salle
seloncourt 6 - danjoutin 1 pour moi il s’agit du match pour la montée
danjoutin favori sauf si seloncourt sort 1 ou 2 lapins de leur chapeau
st fé 4 - torpes 3 un petit 6-8 nous irait très bien
verdict dimanche

@big on les a reçu hier soir lol

Salut les pongieux…
En ces jours de dernière préparation à une saison qui annonce des moments dont je salive d’avance,
je ne m’ hasarderai pas à des pronostics sans connaître les forces en présence. Mais cette poule E de R4 me plais bien !!
Gros match pour commencer contre Asnans…héhéhé… c’est excitant …

Bonjour à tous,

Savez-vous si un sujet est déjà ouvert pour les compétitions individuelles Franche-Comté 2016/2017 (Criterium, …) ?

Un rappel hyper important : Les inscriptions au Criterium doivent être faites avant demain soir (dimanche 18/09) minuit dernier délai pour être admis à jouer au niveau régional, pour toute les catégories d’âges.

On était hier après-midi à 330 inscrits masculins et 45 féminines, contre respectivement 602 et 79 la saison dernière sur la saison entière… :worried:

En R1, l’Esp Lons s’impose 9-5 face à Belfort. Match à revivre sur notre page facebook ttespérance Lédonienne.
Nous avons mis en place ce service de match en live ! qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

Je suis peut-être bêta mas je ne trouve pas ton live du match sur la page Facebook que tu as citée, Quentin…

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010367375738&fref=ts

Tjrs en R1, Asnans fait 7-7 face au PSB, chez eux. 4 balles de match de Lionel Schlachter face à Florent Truche…, qui gagne…Match serré du début à la fin, tendu mais sympa.

ben oui c’est bien la page que j’ai trouvée… Mais où est le résumé ou live du match ??

ya marqué : ttespérance lédonienne était en direct ! tu cliques sur les vidéos !

J’ai rien de tout ça.
Comme j’ai déjà eu souvent des problèmes de plantage complet du PC (écran bleu) sur les âges Facebook comportant des vidéos, mon ordi ne me fait plus apparaître aucune vidéo sur Facebook…

[quote=“Jean-Mi25, post:192, topic:7503, full:true”]Bonjour à tous,

Savez-vous si un sujet est déjà ouvert pour les compétitions individuelles Franche-Comté 2016/2017 (Criterium, …) ?

Un rappel hyper important : Les inscriptions au Criterium doivent être faites avant demain soir (dimanche 18/09) minuit dernier délai pour être admis à jouer au niveau régional, pour toute les catégories d’âges.

On était hier après-midi à 330 inscrits masculins et 45 féminines, contre respectivement 602 et 79 la saison dernière sur la saison entière…[/quote]
Et cela t’étonne ? Moi pas du tout… Faut changer la formule en régionale … Trooop trooop looong ! Ne plus mettre tout le monde dans la même salle. Voilà. Perso, je ne me réinscrirai pas, ça fera un heureux qui jouera en Régionale.