Franche Comté : C-Ball ou P-Ball en 2016/2017

Sur 5 équipes qui jouaient à domicile 6 NITTAKU SHA cassées soit 11€ à la benne !!!

C’est pas faux, mais en cellulo, c’était pas invraisemblable de casser une balle par rencontre. Et les Nittaku 3* coutaient déjà fort cher…

Nittaku SHA*** pour les équipes régionales de Saint-Ferjeux Big !

1 « J'aime »

Édité pour mise à jour. :wink:

Mont sous vaudrey on à jouer en Nittaku Sha ***

Ah ! Vous aussi. Décidément, pas une bonne pub pour les Joola Super P toutes ces balles cassées.

On fera le point sur la saison.

Salut à tous,
Pour info, Baume-les-Dames nous a reçus avec des Xushaofa 3*.
Et je répète que ces balles, c’est vraiment de la m…de en boîte ! Aucune sensation, aucun toucher, bruits de casserole, tout et n’importe quoi !
Je suis bien content d’avoir acheté des Nittaku !

Oui ça fait ça au début. A force tu t’habituerais.

Mais quelque soit la balle, le plaisir de jouer en prend un coup. Seuls les bourrins semblent apprécier.

C’est exactement ce que je me suis dit hier soir, avec une DHS 1* à l’entrainement.
Au bout de 30mn, j’ai craqué : on a pris une P-Nittaku d’entrainement. Rien à voir ! Plus légère, plus agréable au toucher, plus de plaisir à jouer avec.
Alors que, honnêtement, avec une cellulo 3*, le plaisir était le même quelle que soit la marque ! Enfin, bref…

1 « J'aime »

je rentre d une rencontre AGR en joola 3*** la c est comme si tu jouais au base ball avec des balles en porcelaine sérieux elles cassent comme de rien … :scream:

Oué… On avait pas ce retour là au moment où on les a commandées… Maintenant on en a 70, on en changera quand on les aura éclusées. En sensations de jeu, ça va… comme une P-ball quoi… ce ne sera jamais plus comme même la pire des C-ball… mais apparemment oui… pas très résistantes les Joola Super P.

Je pense qu’il y a quand même une grosse influence de la salle. J’ai des joola super P dans mon robot, j’en ai pas encore cassé une, alors que sur un robot on rentre bien fort dans la balle… par contre la pièce est tempérée et il n’y a pas de courant d’air. Je me souviens d’une soirée avec @eric68 où il faisait chaud et où on avait mis la clim’… on avait cassé douze balles en jouant 3h à 6 joueurs, toutes marques, y compris des neuves.
A Dannemarie, vu le sol en béton et la température fraîche, je pense que vous allez en casser pas mal…

Je modère mon propos : quand je dis “bourrin” ce n’est pas péjoratif hein. Je veux dire les mecs qui jouent tout ou presque en puissance et en vitesse. Ce qu’il faudrait peut-être faire avec la P-ball, et ce que je ne sais absolument pas faire.
J’avais d’autres armes avec la C-ball : variations de rotations, placement, sens tactique… alors que là… avec la P-ball… je ne sais pas du tout comment je vais m’en sortir quand on va me canarder.
Je vais en jouer un de joueur puissant (peut-être… 3 chances sur 4) au prochain match. Notre ami @soren7 , dans sa salle en plus, à Torpes Boussières. Lui, il envoie des “missiles sol-sol” quasi en permanence. Si je n’arrive pas à l’en empêcher, il va me déboîter lol ! Je m’attends à en baver ; Surtout quand je lis ça …

mais en même temps, le challenge m’intéresse bien. :stuck_out_tongue_winking_eye:

A bientôt Stéph. :wink:

Edité pour mise à jour. :wink:

Les Nittaku SHA c’est pas mieux que les Joola Super P apparemment…

on a joué a l exterieur c était a horbourg wihr donc cela ne venait pas de la salle mais bien de la fragilité des balles … :wink:

Ah autant pour moi je croyais que c’était à domicile. La salle est pas mal à horbourg je crois, à part les poteaux, de mémoire.
joli match, Steph m’a raconté.

Salut BIG,c’est vrai que je n’ai pas fait beaucoup de fautes dimanche dernier,en top coup droit,et surtout mes frappes,j’en ai pas raté beaucoup !! Après ce n’est peut-être pas que dû aux balles plastocs,j’ai très envie de jouer,dans ma vie perso et pro ça va mieux,puis nouveaux coéquipiers,j’ai le bon exemple à donner à paul,un jeune qui monte,romain S,et faire plaisir au tonton (l’ogre…)
On va dire qu’il y’a de bons ingrédients pour faire de la bonne cuisine et surtout une bonne mise en place…
j’espère que l’on pourra enfin se jouer mon big,et peu importe qui gagne,ce sera sans aucun doute une belle bataille que l’on se livrera !! à plusssssssss

1 « J'aime »

Hey salut. Mais oui ce sera un plaisir de te jouer, peu importe l’issue. Mais effectivement, je pense qu’avec ta puissance de feu, tu as le jeu qu’il faut avec cette nouvelle balle. A bientôt. :wink: