Franche Comté : C-Ball ou P-Ball en 2016/2017

Oh si quand même Lionel … Quand tu sers ton plus beau service et que tu prends un scud dessus … Tu vas vite comprendre.

J’ai fait le tournoi de Torpes, avec des balles Xu 3* et des Dhs 3*, et bien franchement, je suis tjrs aussi performant avec mes sces… Bon, si ils sont un peu loupés et si en face ça joue bien, évidemment, je me prds plus facilement un démarrage… mais qd ils sont bien faits, sot je fais le pt, soit je gêne bien comme prévu…

Félicitations alors. Moi un coup ça va… Un coup c’est la cata… Je ne sais plus trop quoi en penser… :thinking:

Du fait de la difficulté de approvisionner en balles DHS3*, l’équipe 1 (PNZ Filles) et l’équipe 2 (R1) joueront en Nittaku SHA ***.
Voilà un critère qui n’avait pas été envisagé quand nous avions fait quelques rapides essais entre la Xushaofa et la DHS… Comme quoi…

Edité pour mise à jour.

1 « J'aime »

C’est tout ? Pas plus de clubs que ça sur ce forum ? Roche ? Sochaux ? Vézelois ? Bourguignon ? Port Vaivre ? Saint Ferjeux ? Danjoutin ? Autres clubs ?

Bon, samedi prochain on se déplace au PSB en R1… Sais t-on avec quoi ils jouent les gars du PSB ?

Avec un acronyme en trois lettres commençant par P, ils vont quand même pas faire le coup de la cellulo… si ? :joy:

Purée, je ne suis pas bon aux devinettes… je donne ma langue au chat…

J’ai la réponse… ce sera avec des balles celluloïd 3*… bon, on va retaper la balle avec celles qu’on n’a pas brûlées…

Salut Big,
Pour Roche : NITTAKU SHA 3*
De la PNZ à la D4

1 « J'aime »

Édité pour mise à jour. :wink:

A Vezelois ce sera C-Ball également.
On a tout investi dans la salle, plus de sous pour les balles :stuck_out_tongue:

Arrête… Tu vas me faire pleurer … lol

Une cotisation pour Vezelois…

Oui ça fait pitié un peu non ?

A priori, Port-Vaivre joue avec des C-Ball aussi

J’ai un début de réponse pour Vézelois. Les copains ont joué vendredi dans leur nouvelle salle (superbe au demeurant qu’ils m’ont dit) ; mais … murs blancs. Alors avec des balles en celluloïd oranges ça doit aller mieux.

1 « J'aime »

Jussey Cball tibhar 3*** …

On a joué à Mont sous vaudrey, ils ont des P-ball Nittaku Sha niveau jeu ça nous change pas des Xushaofa mais alors c’est de la vrai merde on en a casse au moins 3 ou 4 dans la journée pourtant la salle était pas traumatisante pour les balles. Si on avait pris ces balles dans le garage à Montferrand je pense qu’on aurait déjà bouffe la ferme

On a cassé 2 Joola Super P aujourd’hui.