Fonction éditer un message,le supprimer indisponible

Bonjour,
Content que les photo et édition soient des bugs.
Question qui s’est posée:

  • une fois rétrogradé de niveau, comment y remonter? Est ce possible?

Bug ou pas, les forumeurs voient des déclassements, où se retrouvent eux même a un niveau inférieur, du jour au lendemain, alors voir que l’on a plu de photo ni d’autres fonctionnalités franchement on l’a pas vu comme un bug… Moi comme bien d’autres.

Les mp se semblent pas un bug, donc un nouveau ne parle pas envoyé un message pour acheter un objet d’occasion ou contacter un professionnel partenaire du forum ou simplet discuter.

Il serait bien de trouver une section où l’on peut voir en fonction de notre niveau ce que l’on a droit ou pas et les critères pour passer au niveau suivant si bien sûr on peut évoluer…

Cordialement

Damien

Bonjour,

Bienvenue,

c’est justement ce que je relevais sur mon message précédent. À vouloir bloquer certaines personnes et certains droits on se retrouve à bloquer également les nouveaux et des personnes qui n’ont rien demandé.

Seul membre technique : Dragan
Seul modérateur : dragon, les autres modérateurs ne sont plus.

Ce forum est en mutation, je n’y poserai au avis…

Il y a eu quelques débordements très limités dernièrement et donc certaines fonctionnalités ont été supprimés au début. Le nouveau repreneur à une politique différentes de l’ancien du coup cela a créé pas mal de frictions et la création d’un forum parallèle. Je pense que certains membres bannis ont sûrement voulu recréer des autres comptes pour continuer à poster.
Du coup ça fait boule de neige et donc @dragan à sûrement voulu un peu plus contrôler les nouveaux arrivants. Je pense au bout d’un moment cela va finir par se tasser.

@Dragan, il y a peut-être eu de l’emballement, mais s’il n’y a pas d’intérêt à bloquer l’édition d’un post ou l’ajout d’une image, je n’en vois pas non plus trop à réévaluer des niveaux de privilèges ce qui a pour effet de bloquer l’édition d’un post ou l’ajout d’une image ! Donc on peut comprendre qu’il y ait eu des interrogations étant donné la coïncidence des faits.

Tous les chiens du quartier sont morts. Bon c’est vrai que j’en ai tué trois ou quatre mais ce serait avoir une imagination débordante que de m’attribuer les autres morts ! Le plus probable est que ce soit une épidémie.

2 « J'aime »

Tout a fait il y des interrogations et des changements qui n’ont pas été maîtrisé apparemment.
Des interrogations oui beaucoups ce qui est normal.
Je viens de relire certains de mes messages j’ecris vite vivement le réédition que je puisse me corrigé c’est illisible grrr mdr
On va attendre les remise en place des services.

Julie je penses que tu pourras utiliser le forum pleinement une fois que Dragan aura fait le nécessaire. Il a répondu plus haut. En cas de soucis le contacter ou le tagguer.

Il y a un intérêt réel à remonter les privilèges. A noter que c’est pour une période temporaire. Je l’ai dit plusieurs fois :wink: Je n’ai pas le temps d’expliquer le pourquoi du comment mais croyez-moi bien que c’est pour le bien du forum :slightly_smiling_face:

J’ai tendance à penser qu’il ne suffit pas de crier fort pour avoir raison ou même se faire bien entendre :slight_smile: Et ici quelques uns aiment crier très fort :grin: Ils vont se faire mal aux cordes vocales au bout d’un moment. Laissons faire les choses tranquillement. Il faut penser à tout le monde :pray:

Un petit message pour vous dire que les bugs ont été corrigées depuis mardi. Tout semble stable désormais.

Vous pouvez donc de nouveau ajouter des liens, médias etc… Tout comme éditer votre message.
A noter que l’édition pour les utilisateurs de niveau 1 est possible pendant 1h après la publication de son message et de 3h pour les autres niveaux.

Si ce délai semble trop court, n’hésitez pas à me dire pourquoi et comment vous utilisez cette fonction.

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour, je trouvais pratique sans limitation de temps surtout pour les annonces ça permettais de mettre à jour les liste de matériels d’occasions en vente sans multiplier les messages
Cordialement

1 « J'aime »

PS: je viens d’essayer de modifier mon dernier message, sans succès on ne me propose pas l’option, faut t’il se reconnecter pour avoir les modifications effectives?

Essai après déconnexion/reconnexion

Modification du message non proposée.
Après connexion/reconnexion
Cordialement

Ajout de média ok testé.

essai après reconnexion
edit : ça fonctionne encore après 2 heures

2nd essai après reconnexion

Niveau habitué (3) edy

Niveau 1 je n’ai rien:

Bonsoir,

Pour la rubrique Petites Annonces, il serait utile de pouvoir mettre à jour ses messages pour mettre à jour ce qui a été vendu, ne serait-ce que par souci de lisibilité.

Cordialement.