Fonction éditer un message,le supprimer indisponible

Niveau 3, je dis Monsieur ! Si tu permets qu’un modeste « utilisateur de base » te réponde, avec ses 16 ans de présence sur le forum, ses dizaines de sujets créés et ses centaines de posts.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous assistons en direct à la mort du forum. C’est assez brutal, mais c’est des choses qui arrivent malheureusement. Pas de quoi se mettre la rate au court bouillon. Heureusement, qu’un endroit beaucoup plus accueillant a vu le jour ce qui permet de relativiser la gravité de la situation.

4 « J'aime »

Je voulais voir la liste des moderateurs

Je n’en vois plus que 3
Armel > autant dire personne
Diabolosyl > aucuns aprioris mais il ne l’étais pas avant il me semble
Dragan > on l’a bien vu.

Et les modérateurs historique ?

C’est encore une histoire de niveau de voir une liste limitée?

1 « J'aime »

ça doit être la liste mise à jour des derniers modérateurs

Aucune idée … Un modérateur pour répondre si il y en a encore ? Mdr

Ok. Je comprends mieux merci de ta réponse.

il semblerait que les admins ne vont pas tarder à quitter le navire ! qui va appuyer sur le bouton Off ? :pray:

salut jolan

tu vas où, sur quel site ?

ça me fait chier de quitter ce site là, j’y ai pris l’habitude

c’est tellement dingue d’en arriver là

faudrait que dragan se remette en cause un minimum

il ne voit pas que tout part en vrille ???

Ça j’ai le droit j’ai créé ce dernier. Sinon un nouveau pourrait même pas faire sa présentation

Pareil, je ne peux plus éditer mes messages.
Le pire je trouve c’est qu’on t’enlève des droits sans te le notifier, bon je repars sur l’autre forum.

7 « J'aime »

Ça devient grave… Le Forum est basé dans les pays de l’Est maintenant ? :rofl:

1 « J'aime »

Impossible pour moi de corriger mes messages. Alors, si c’est une question de niveau, j’informe le responsable que plus on a un petit niveau, plus on fait de fautes. On doit donc pouvoir se corriger. Les niveaux supérieurs en ont moins besoin que nous. :sob:

Oui je suis très inquiet aussi. J’aimais bien ce forum.
Vraiment dommage de ne plus avoir accès au fonction de base.

Alors la @anon99884826. Toi qui est si consensuel . Je ne comprends pas pourquoi tu as été downgradé.

1 « J'aime »

Pourtant, je m’étais juré fidélité à ce forum malgré les difficultés. Mais là, je sens que je vais abandonner.
Peut-être un de mes derniers messages … :woozy_face:

C’est fou ce qui arrive. Ce doit être un bug. Sinon , je comprends pas .;;;

Pour certains, il faut se déconnecter puis se connecter. Pour les autres… Bah on s’en tape, l’avenir est clairement ailleurs dorénavant.

Même toi zoro … Il a casse ton épée et volé ton fourreau. D’ailleurs tu es sur 6ster ce soir.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Je trouve hallucinant de s’emporter pour si peu. On parle là d’un forum de Ping et même si je comprends qu’il est important (voir vital) pour certains, rien ne sert de partir dans des histoires de complots ou autres histoires du genre… Est-ce un drame interstellaire de ne pas pouvoir utiliser pleinement le forum pendant 1 jour et demi ? N’y-a-t-il pas d’autres activités à faire comme simplement sortir dehors et s’aérer l’esprit ? En tout cas, vous avez de l’imagination débordante pour penser que tout vire au noir. Et pourquoi vous n’emploierez pas cette imagination débordante pour essayer de voir positif ? Vous verrez que c’est bien sympa :slight_smile:

Pour revenir au sujet, avez-vous simplement imaginé qu’il s’agissait simplement d’un bug ? Discourse est capricieux sur les réglages et parfois ça réagit en cascade. C’est ce qui a dû se passer.

Quel est l’intérêt de bloquer l’édition d’un post ou l’ajout d’image ? Certains niveaux de privilèges ont été réévalués mais quand même pas à ce point là.

J’aurais un peu de temps à consacrer au forum en début de semaine et j’en profiterait pour régler le soucis.

1 « J'aime »