Fonction éditer un message,le supprimer indisponible

Oui je comprends.
Généralement, les membres informent directement dans un nouveau post que le produit est vendu et souhaite donc fermer le post. Cela arrivait avant que le titre soit modifié mais ça n’empêchait pas ensuite une intervention d’un modo pour fermer le post.

Du coup, je pense que la solution (ajouter un post pour dire que c’est vendu me semble être pas mal).

On essayera d’être le plus réactif possible à la modération ensuite et faire la manipulation afin que ça soit la catégorie soit la plus lisible possible.

Cela posera problème à partir de septembre, mais pas sur la période des congés d’été où il n’y a toujours que peu d’activité sur le forum.

Il y a une nouvelle équipe qui se met en place, il ne faut pas tenir compte du fait qu’il n’est indiqué que 2 modérateurs.
En plus, il y a des forumeurs « inconnus » et bienveillants qui viennent relever tous les défauts qu’ils constatent sur le forum… …ils devraient se proposer pour être modérateurs d’ailleurs, ainsi le forum pourrait être plus proche de ce qu’ils souhaitent.

4 « J'aime »

attention, y’a peut être une touche d’humour sur le post de New Cos 3

1414, c’est antiploc! :joy:

1 « J'aime »

Avec tout ça on ne m’a pas répondu sur l’édition de message qui ne fonctionne pas en niveau 1. Si ce message reste ainsi c’est que cela ne marche toujours pas.

à mon avis ça n’a rien à voir avec le niveau 1

A bon tu crois? Il aurait été bien qu’un autre niveau 1 test…

@mbraunw a le même souci.
Vous êtes tous les deux en « utilisateurs de base ».
Le problème vient sans doute de là.
Seul @DraganTT peut confirmer.:thinking: