Fonction éditer un message,le supprimer indisponible

Un autre niveau 1 pour confirmer mes dires?

Il y a eu quelques bugs récemment, c’est peut-être le cas là aussi.
Et l’admin passe moins de temps sur le forum, ce qui peut se comprendre, alors il faudra peut-être s’armer de patience… Vu l’heure, je pense que pour aujourd’hui, c’est fichu ; mais j’espère que ce sera résolu dès demain, car c’est vraiment pas pratique pour toi :wink:

J’ai mes passionné comme je dit car c’est plus une relation d’amis qui conçoivent un beau jouet ensemble.
J’ai mes assises historique ici. on m’avait dit que je ne serais pas bridé suite au remous d’il y a quelques mois … On avait compris ma situation et rien ne difererait pour moi,… mais aujourd’hui je le suis … Et dans une proportion que je trouve démesurée.

Je ne faisais plus de pub plus de vente en public je pensais avoir été réglo vis à vis des règles mais apparemment ce n’est pas assez.

Je me demande si Akim rindler, Nico, (peux être d’autres),… sont réduit à répondre uniquement via du texte aussi.

Peux plus éditer mes messages et en plus j’ai tendance à faire plein de fautes d’orthographes
Attention ça va piquer les yeux quand vous me lirez. Je ne me rappelle pas avoir insulté ou mal agit avec quelqu’un dans ce forum pour tant. Je me suis tout le temps forcé d’être le plus correct possible et toujours avoir argumenté quand je n ‘était pas d’accord. Si ce forum ne va plus se résumer qu’ à de la vente de matériel , je vais devoir élire domicile ailleurs.

Idem, impossible d’éditer mes messages pour corriger les fautes . Impossible d’ajouter une pièce jointe. Y’a un gros bug…

1 « J'aime »

même pas pouvoir poster une photo quelle tristesse

en gros, on ne peut plus partager notre passion pour notre sport

c’est sympa comme reprise

1 « J'aime »

moi, je peux éditer visiblement mais je suis niveau 3

je crois que je ne pouvais pas le faire hier soir

On m’a aussi changé de statut et je ne peu plus faire grand chose alors que je poste très peu et je n’ai jamais critiqué la gestion du site, il y a vraiment de gros problèmes !

Je peu par contre envoyé des mp alors qu’hier je ne pouvais pas donc c’est peut être une histoire de bug !

Et encore tu es niveau 1 lol

@Flo85 est niveau 0 comme moi.

Je peux éditer en fait ^^

ça paraît tellement incroyable de lire tout ça

1 « J'aime »

Hier je me sentais seul… Plus maintenant je ne suis plus le seul à ne plus rien pouvoir faire sur le forum.

Niveau 3 pour remilb
Niveau 2 (membre) pour toi jul01
Niveau 1 (actif) pour moi, jul85,…

D’ailleurs @DraganTT ou sont les critères pour passer d’un niveau a l’autre?

Est ce qu’un jour je repasserai niveau 2 ou 3 ou suis-je bridé a 1?

Sachant que j’étais au bout de 2/3ans en postant très très régulièrement niveau 3.
J’ai pu en profiter 1 semaine avant d’être rétrogradé niveau 1

En effet, mon status n’est pas compatible avec le forum (qui par ailleurs m’avait été promis, qu’il ne bougerait pas que ce serait toujours comme avant, par la même personne qui m’a rétrogradé sans m’en avertir hier)

Soit c’est un bug, mais j’ai lu un sujet disant que c’était réglé …
Soit … On connait la suite en fait …

C’est bizarre j’ai une odeur de moutarde au nez et c’est rare … A la limite pour moi je peux comprendre mais pour les autres…

Il voulait calmer les gens pour les calmer ça va les calmer ils ne viendront plus ou sur un autre point de chute… De mémoire pour passé de 1 a 2 il fallait poster 10/20 fois je l’ai fait depuis hier … Lol

Cas désespéré, non ?

Sérieusement, il est peut-être atteint émotionnellement par cette situation.
Je ne suis pas en accord sur sa gestion et ligne éditoriale du forum mais je ne souhaite pas de mal à la personne.

2 « J'aime »

j’ai beau être niveau 3, (ça me fait une belle jambe si je ne peux pas discuter en mp a des niveaux moindres), voir le site partir en vrille me fout les boules

comment on peut mettre des niveaux a des membres qui sont là depuis des années et le tout quand on vient d’arriver ???

2 « J'aime »