Firestorm

https://der-materialspezialist.com/Rubbers/Short-pimples/FIRESTORM::143.html

Available from 01.03.2018
Pre-order now for the introductory price € 36.90 instead of € 38.90
Pre-orders will be delivered immediately.

With FIRESTORM der-materialspezialist combines a new type of top rubber with an extremely fast sponge with catapult and maximum speed glue effect.

The rubber offers sensational catapult and thus the ability to really „hit through" the ball.

The unique structure of the short pimple geometry and the smooth pimple heads ensure both disruptional effect, flat ball trajectory and insensitivity to incoming spin.

Despite the high speed values, the rubber offers great control, especially when blocking.

FIRESTORM: Very explosive short pimples for no-holds-barred offensive play with deadly hits.

Characteristics:
Speed:
108
Control:
90
Spin:
82
Characteristics:
Allround / Offensive

voici un new soft je crois.

image

la traduction de google.

Avec FIRESTORM der-materialspezialist combine un nouveau type de caoutchouc supérieur avec une éponge extrêmement rapide avec catapulte et effet de colle de vitesse maximale.

Le caoutchouc offre une catapulte sensationnelle et donc la capacité de vraiment “percer” la balle.

La structure unique de la géométrie du bouton court et les têtes de bouton lisse assurent à la fois un effet disruptif, une trajectoire de balle plate et une insensibilité au spin entrant.

Malgré les valeurs de vitesse élevée, le caoutchouc offre un excellent contrôle, en particulier lors du blocage.

FIRESTORM: Boutons courts très explosifs pour un jeu offensif sans limites avec des coups mortels.

1 « J'aime »

@anon99884826 celui la c un soft il y a une vidéo aussi.

Super vidéos, j’espère qu’il y aura des testeurs pour un CR :wink:

Essais se soir en 1.8 rouge sur bois Cédric nuttinck de chez tibhar plaque non découper 55 gramme

interessé par ton CR… il a l’air d’écraser à mort !

Bon ben c’est pas mal du tout ils est gênant la balle s’écrase au bout du 2eme block la balle de mon partenaire vas dans le filet ou alors ils passe à côté
Il est relativement rapide
Je peut frapper sur les top
En frappe il est vraiment facile
En poussette il gène
J’ai meme réussi trois quattre chop de suite chose que avant avec mon speedy soft xd je n’arrivais que très peu et la balle est dur à démarrer pourtant mon partenaire défenseur me connais bien
Facile en amortie
Un peu plus de mal en démarrage frotter mais il faut que je le prenne en main
Un bon soft que je vais encoretester et approfondir sur d’autres style de jeu

1 « J'aime »

Il gêne en poussettes parce que la balle flotte ou bien parce qu’elle est coupée?

Pourrais tu dire si il prends les effets?

Ça dépend la poussette mais il met bcp d effet et en prend pas temps que ça

Tu le classes parmi les softs adhérents, alors , avec un certain écrasement en blocs…C’est un bon compromis, ça…un peu le meilleur des deux mondes?

Oui : serait - ce le soft miraculeux qui écrase, tout en adhérant, sans prendre trop d’effet… my dream !

1 « J'aime »

Alors ça ça m’intéresse beaucoup… as tu pu faire des démarrage frotté sur balle coupé ? y avait il de l’effet ?

Pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer je le re test se soir il écrase bcp plus que mon speedy soft xd et plus que le 799 avec mousse Japan oui j’ai pu démarrer sur defence avec un peu de déchet mais normal c’était le début

Ton comparatif avec 799 et speedy soft m’intéresse fortement. Si il est pas trop sensible aux effets il pourrait être dans ma liste de test

C’est pas le speedy soft normal mais la nouvelle version le 799 était trop sec à mon goût et j avais plus de mal en démarrages

Comment ça c’est pas le speedy soft de tibhar

Si mais la nouvelle version xd je n’ai jamais jouer avec le normal