Firestorm

Ah connais pas peut être que la mousse qui change je vais look

Apparemment pas les mêmes top sheet

Non plus adhérent

le speedy soft classique était infâme… le xd se rapproche plus d’un soft adhérent moins gênant (style spectol 21)

dans quel sens dis-tu ça ?

dans le sens ou je le trouvais peu contrôlable, et gênant pour l’adversaire (et donc pour moi aussi).

Pour ma gestuelle, il était inadapté : impossible de frotter la balle avec en lift

quelle est la différence entre le firestorm et l’express ultra ?

Le firestorm est clairement plus gênant

plus dure à utiliser à mon avis aussi non ?
et niveau bloc, rapidité ?

Mon essaie du express ultra remonte à longtemps donc je sais pas trop dire

Bon test se soir du firestorm mais en coup droit je l ai tester lundi à l entraînement contre 13 et 14 je gagne facilement car au services ils mangeait sévère avec le firestorm et les claques ne revienne que très peu

2 « J'aime »

je l’ai collé également pour jouer en coup droit sur ma seconde raquette, la même que celle de compétition, à la place de mon Flarestorm 2 en max, je ne pourrai l’essayer que dans 15 jours minimum, mais en première impression, rebond et jeu seul ça a l’air d’avancer, il me tarde de le tester…

Test hier soir je bat 3 fois un 13 je bat deux fois un 15 et une fois un 16 encore deux trois erreurs sur démarrage mais les trois on manger sur services et la frappe qd elle est dessus ne revient pas j’hésite à passer en max au.lieu du 1.8

Firestorms. Under some conditions, the many individual fires created by a nuclear explosion can coalesce into one massive fire known as a " firestorm ." The combination of many smaller fires heats the air and causes winds of hurricane strength directed inward toward the fire, which in turn fan the flames.


Résumé

liteblue online

Up du sujet, des retours ? des avis ?

Je cherche éventuellement à le tester en 1,8mm noir… si quelqu’un a ça

Up idem, pas d’autres retours ? Je vais tester le normal en 1.8 ou le 2.1 en soft cet été…Je ferais un comparatif avec le dégu…

Ça va m’intéresser ton CR, j’ai longtemps joué avec le Degu en coup droit et j’ai bien envi de remettre un soft pour la rentrée.
Quelqu’un a t’il testé la version soft du Firestorm ?

CR du DMS Firestorm 2.1 (max) joué en CD.

Je suis 11, collé à la table, point fort le service cd, point faible la remise de balles courtes avec le cd.
J’ai déjà utilisé un soft en cd, le 802-40 mystery III en 2.2 (trop rapide, dur, pas de contrôle, service sans sauce), et le spinlord dégu 1.5 (plus de contrôle en remise, service moyen, bloc à peine génant…)
Je compare avec mon CD habituel, un backside tendre lent qui accroche beaucoup, le 61 sec lighning ds pro 2.2 mm.

Pochette en carton, cellophane, rien de plus pour 40 € qu’un 802-40 à 10 €…
Poids très léger, 47 g non découpé, c’est important pour mon jeu de prise au rebond.
Aucun résultat au booster Falco LB : une couche sur une demie-chute, comparé à l’autre demie-chute, pas de bombé, mousse de mm épaisseur, pas plus tendre, rien.
J’ai comparé l’accroche avec le dégu, encore collé sur ma raquette de test.
Sans appuyer, moins de grip avec le FS que le dégu, mais en appuyant, la mousse très tendre aggrippe la balle beaucoup plus.
En jeu, la remise de service est un plaisir, je peux juste avancer dans la balle au sommet, raquette à peine fermée et tout passe, mais je peux aussi frotter plus facilement qu’avec mon backside, plus facilement car mousse tendre et lente.
Bloquer au rebond ou au sommet est très facile, avec le mm geste ou presque mais la balle en face ne gêne pas du tout et est lente, par contre bloquer court est facile.
Bien sûr garder la balle en jeu à mon niveau est le plus important !
La frappe il faut fermer plus la raquette, sur mousse tendre le rejet est haut.
Le service, mon seul point fort, un peu moins d’effet qu’avec le backside, mais c’est très correct cependant.
Sur mon partenaire d’entraînement habituel, au premier entraînement , je gagne nettement plus facilement qu’avant sur moins de fautes cd.

En conclusion, à mon sens c’est un soft de CD pour qui cherche du contrôle dans le jeu, de la sauce au service, de la remise facile de service, mais aucune gêne et une vitesse lente pour faire moins de fautes.

J’adopte des 2 pouces !

Ton cr m’intéresse car je me reconnais un peu au travers de ta présentation… avec les mêmes difficultés de remise en balle courtes CD, collé à la table point fort frappe coup droit …

Bonjour pas d’autres testeurs en revers ?