Firestorm

Tu le classes parmi les softs adhérents, alors , avec un certain écrasement en blocs…C’est un bon compromis, ça…un peu le meilleur des deux mondes?

Oui : serait - ce le soft miraculeux qui écrase, tout en adhérant, sans prendre trop d’effet… my dream !

1 « J'aime »

Alors ça ça m’intéresse beaucoup… as tu pu faire des démarrage frotté sur balle coupé ? y avait il de l’effet ?

Pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer je le re test se soir il écrase bcp plus que mon speedy soft xd et plus que le 799 avec mousse Japan oui j’ai pu démarrer sur defence avec un peu de déchet mais normal c’était le début

Ton comparatif avec 799 et speedy soft m’intéresse fortement. Si il est pas trop sensible aux effets il pourrait être dans ma liste de test

C’est pas le speedy soft normal mais la nouvelle version le 799 était trop sec à mon goût et j avais plus de mal en démarrages

Comment ça c’est pas le speedy soft de tibhar

Si mais la nouvelle version xd je n’ai jamais jouer avec le normal

Ah connais pas peut être que la mousse qui change je vais look

Apparemment pas les mêmes top sheet

Non plus adhérent

le speedy soft classique était infâme… le xd se rapproche plus d’un soft adhérent moins gênant (style spectol 21)

dans quel sens dis-tu ça ?

dans le sens ou je le trouvais peu contrôlable, et gênant pour l’adversaire (et donc pour moi aussi).

Pour ma gestuelle, il était inadapté : impossible de frotter la balle avec en lift

quelle est la différence entre le firestorm et l’express ultra ?

Le firestorm est clairement plus gênant

plus dure à utiliser à mon avis aussi non ?
et niveau bloc, rapidité ?

Mon essaie du express ultra remonte à longtemps donc je sais pas trop dire

Bon test se soir du firestorm mais en coup droit je l ai tester lundi à l entraînement contre 13 et 14 je gagne facilement car au services ils mangeait sévère avec le firestorm et les claques ne revienne que très peu

2 « J'aime »

je l’ai collé également pour jouer en coup droit sur ma seconde raquette, la même que celle de compétition, à la place de mon Flarestorm 2 en max, je ne pourrai l’essayer que dans 15 jours minimum, mais en première impression, rebond et jeu seul ça a l’air d’avancer, il me tarde de le tester…