Finales par classements 2018

Ok dommage ta vu mon collègue ?

Des membres du forum qualifiés à Poitiers ? Petite question pour @anon75794511 : est-il possible de s’échauffer dans la salle le vendredi soir ? :slight_smile:

Aucune idée.

À un match près j’étais qualifié j’ai perdu en quarts H10 en hauts de France et j’ai terminé 8e.

des nouvelles de la compétition ?

J ai un ami du club du teil il fini 1 er de poule.

1 « J'aime »

Qui a des news ?

1 « J'aime »

j’en reviens juste .le niveau était très élevé . beaucoup de joueurs qui ont pris 300 points en 2ème phase.

2 « J'aime »

Moi j en connais qui on pris 500 points et 427 point de notre comité @anon99884826 il brasse beaucoup de points ces joueurs.

Les finales par classements , c’est toujours comme ça. C’est le principe de regrouper les meilleurs.
Tant qu’ils se baseront sur les points du classement officiel du début de phase 2, ce sera comme ça. Il suffirait de prendre le nombre de points au mensuel au moment du début de la phase départementale et on aurait réellement une finale par classements. Idem pour les tournois.

Mouais… Y a quand même eu des années où c’était franchement faible. Mais au fil des années, le niveau augmente, et je me demande si cette année là n’est pas la pire.

J’ai d’ailleurs remarqué que dans le H15, deux joueurs de Nouvelle-Aquitaine se sont désistés pour les finales nationales, dont un de mon comité. C’est dommage, parce que ces deux joueurs-là auraient pu faire beaucoup de mal à leurs adversaires.

un jeune que je coachais a rencontré un double picot (mi-long et long).
il en a fait de la charpie avec les G40+

Ah la compétition s’est jouée en G40+ ? Ceci dit à Poitiers, peu importe les balles utilisées, tant qu’elles sont rondes, le jeu est très agréable d’une manière générale.

les conditions étaient pas mal mais dans la salle spécifique il faisait une chaleur épouvantable.

Toutes les épreuves nationales se jouent avec des G40+.

Oui, c’est la règle. Une honte !

1 « J'aime »

J’aurais plutôt mis une piécette sur la troisième salle côté chaleur (celle en béton), vu que lors du tournoi de Poitiers, c’est toujours cette salle que les joueurs veulent éviter pour cette raison.

Mais ça n’empêche que sur cette période, il fait tout de même très chaud dans la salle spécifique.

dans la 3ème salle il n’y avait que quelques tables pour l’échauffement, mais oui c’était pire

Ah d’accord ! Maintenant c’est sûr qu’en terme de chaleur, la première salle restait la meilleure (celle de hand, volley, basket). Ceci dit la buvette a dû plutôt bien marcher. :joy:

Boarf.

1 « J'aime »