Finales par classements 2018

Bonjour,

Je me suis qualifié pour les finales par classement régionales ( bretagne) et je voudrait savoir où se trouveront les finales nationales par classement? ( dans le cas ou j’y arrive, déjà aller en finales ou demis pour repechage…)

Merci

1 « J'aime »

ben c’est justement en Bretagne à Plomeur :wink:

16 et 17 juin
edit: erreur , mauvaise info

M’étonnerait… les finales par classements nationales sont à Poitiers.

1 « J'aime »

ah oui tu as raison , je me suis fié a une mauvaise info du site de plomeur, désolé

Ok merci, ça va c’est pas trop trop loin encore, en prévisions…

Moi aussi il m’avais sembler voir que c’etait a plomeur, et donc ce serai le week end du 16-17 juin?

Oui c’est a Poitiers.

1 « J'aime »

Bonjour à tous. J’ai plusieurs questions sur les finales par classement.

Je suis présélectionné, mais quand je regarde le quota de ma région, il n’y a que 4 représentants alors que je dois être 12ème sur la liste. Je serai qualifié seulement si les joueurs devant moi se désistent?

D’autre part, savez-vous comment se déroule la compétition? Des poules de deux, les deux premiers sont qualifiés puis un tournoi à élimination directe?

Je me pose la question de ma présence lors de ces finales… Elles se déroulent en même temps que le championnat départemental. Mais ça veut dire m’éloigner pour un week-end, payer le transport et l’hébergement. Pour cela je me demande si ça ne vaut pas le coup de préférer le championnat départmental.

Oui il faut des désistements.
Pour les finales nationales c’est des tableaux de 72 (24 poules de 3) et ensuite des tableaux à élimination directe.

Pour les nationales, les trois joueurs sortent de poule, donc tu es assuré de faire 3 matchs (à moins d’avoir un absent dans la poule et de perdre au tour suivant…)

1 « J'aime »

@Gregiche tu joue quand aux final régionales se samedi ou dimanche ?

Je joue dimanche, dans la catégorie de ton ami. On sera trois du même club, deux jeunes et un vétéran, je serai le jeune le plus vieux :wink:

Si mon calcul est bon, il devrait être dans la poule de mon ami un peu plus jeune que moi (mais meilleur :smiley: )

ok tu verra il a bien progresser mais il c’était blesser casser sa raquette lol donc on verra si il joue bien mais la il doit bien jouer.

Vous êtes combien en tout dans cette catégorie ?

tu le donnera le bonjour de filetman lol.

Nous sommes 29. Ce sont les 6 premiers qui auront la chance d’aller aux nationales

ok merci.

j’ai un jeune qui finit finaliste en H12 de l’épreuve régionale . je serai donc a Poitiers comme coach.

1 « J'aime »

Ta vu il va faire mauvais côté temps alerte neige orange.

J’habite à Clermont-Ferrand donc ça va ^^
Mais j’espère pour la majorité des joueurs qu’ils sont logés à l’hôtel :confused:

Alors tu gagne @Gregiche ?

Non je perds aux barrages… 12 10 a la Belle sur la tête de série numéro 3. :confused: