Finale par classement Drôme - Ardèche

Oui, Killer devrait nous expliquer tout cela et pas uniquement quand il marque des points.
C’est dans les défaites qu’on peut analyser les causes et s’améliorer.

D’ailleurs depuis dimanche il ne poste plus rien …

J’espère que ce n’est pas une angoisse post traumatique.

cc me voilà j’ai failli avoir un accident, un camion qui roulé comme un boulet qui était complétement à gauche , je me suis arrêté est il ma évité ouf.

Alors j’ai fini avant dernier, de plus des faux jours mon fait mal car je perds à 2 ou 3 points près a chaque fois 2 mauvaises remises de service.

J’arrive à la salle on es 3 de Aubenas je m’échauffe et là je vois des gros faux jours je me dis se serra chaud mdr sa pas loupé.

1 er match contre 1144 je joue bien il es pas aux top je fait pas mal de coup de chance, il s’énerve je gagne 3/0.

Mon 2 éme match se fut serré on se tire les set un après l’autre on arrive à la belle (j’arrive pas à voir ses services à cause des faux jours j’en ai loupé pleins(remises) ) je perds 10/8 à la belle je remonte à 10/10 on gagne sur nos services à 14/13 pour lui je sert la balle monte et je loupe mon smash je perds 15/13 à la belle.

3 éme match un défenseur anti top je l’avais gagné facile contre lui et là se serra plus dur. il finira 2 éme du tableaux. je commence bien je gagne le 1 er set je crois. Après je joue moins bien est le set m’échappe alors que je mène (cette compète je mène et à la fin je perdais mdr alors que d’habitude ces l’inverses mdr). A deux set à 1 pour lui il mène 8 à 2 je me dis je vais plus attaqué et remettre la balle je reviens jusqu’à 9/8 pour luis je remonte et je fait une tranche je perds 11/9. il a bien joué je verrais la prochaine fois que l’on se joue dans une bonne salle mdr. il est 1160 points.

Matche de barrage set serré je gagne le 1 er ou second je sais plus après mon adversaire ma embêté avec les même services que les autre adversaire de ce matin mais là je m’écoule à chaque fois à 9, je perds 3/1 mais j’aurais peu allé à la belle je perds dans le dernier aux avantages je crois.

je rejoue un joueur que j’ai joué le matin je perds 3/1 serré sur les remises, après c’était serré presque tous les matchs j’aurais peu faire une belle je m’arrête vers 9/9 . D’habitude je remonte et je gagne là c’était l’inverses.

Toute la journée les match se sont joue à 2 voir 3 points j’ai mieux joué qu’au critérium je suis sur la bonne voie mais les mauvais côté de la salle mon fait perdre un peu de niveaux sur les remises mais bon il ont bien joué à certains moment des matchs d’où leurs victoires je perds environ 10 points.

Prochaine étape se samedi on joue une des plus grosse équipe vamos, de plus je joue bien ces jours ci donc sa va.

1 « J'aime »

Vraiment pas de réussite ce week-end ! Ces fameux faux jours de malheur ont été fatales pour toi. Espérons qu’il y en aura moins lors de ta prochaine compétition.

oui ces pas graves sa arrive, oui se week end du lourd avec

image

plus 19 aux cas ou mdr.

Si possible tu peux m’envoyer en MP le nom des 2 premiers? J’aimerai savoir qui va aux régionales (si jy vais aussi lol)

Il va y avoir de la perf à faire ! Cool. :yum:

oui sa va être chaud .