Finale par classement Drôme - Ardèche

Oui c’est sûr, mais les finales par classement national c’est mi-mai, voir fin-mai.
Les finales départementales chez nous se jouent fin avril début mai.

Ben c’est mieux que chez nous ! Nous, c’était début janvier dans le froid juste après les fêtes. Alors que les régionaux ont lieu en avril-mai. Bilan, je ne les ai pas faits.

Ah oui là c’est abusé !!!
Enfaite je pensais que les finales se jouait obligatoirement après les 4 tours d’indivs, d’où le terme finale.

Je vais dormir moins c… ce soir.

Ça c est du déterrage de topic les gars

1 « J'aime »

C’est d’actualité tous les ans :grin:

Je ne joue que depuis 3 ans au tennis de table, je pensais comme toi que le critérium fédéral et les finales par classement, c’était une suite logique…

non ces le ou les comités qui géré cela et qui place la date quand il veut.

C’est tout simplement deux compétitions qui n’ont absolument rien à voir l’une avec l’autre.
Les compétitions départementales sont toujours gérées par le CD

Oui ces cela. Est ces les comités qui gérent.

Merci @taebek.

Ses ss’la oui :wink:

Non c’est la plupart (tout le temps ?) du temps mi ou fin-juin, cette année ça sera les 22-23 juin à Orvault (44).
Au contraire des finales en début de phase permettent de refléter mieux le classement des joueurs :slight_smile:

Des résultats ? :thinking:

Je ne comprends pas. Sur SPID, j’ai les résultats des finales par classements de tous les tableaux sauf celui des hommes - de 12. Et c’est celui qui m’intéresse. :tired_face:
Y a t’il des explications ?

Je crois malheureusement qu’il a terminé dernier

Ah ok merci , mais c’est surprenant, il manque les résultats uniquement de ce tableau sur SPID.

L’épreuve n’a pas eu lieu, ils n’étaient pas assez nombreux…

1 « J'aime »

C’est un peu triste tout ça ! :disappointed_relieved:

Si l’épreuve a bien eu lieu, mais à priori il y a un problème de transmission via SPID pour le H12

2 « J'aime »

J’espère que Killer nous fera un CR détaillé… ce sera intéressant de comprendre pourquoi il a tout perdu