Fin de la saison

C’est le principe de la sécurité, c’est sans fin et il y aura toujours quelqu’un pour dire qu’on est pas assez prudent et qu’il faut renforcer la sécurité.

Viendra le jour où plus personne n’ira bosser …

A venir, multiplication des mesures de chômage partiel (Monde du sport, de la culture, de l’évènementiel, les traiteurs, les acteurs du tourisme avec des réservations en chute libre pour cet été, de l’industrie, de la formation, … avec perte de salaire 16%) et « précarisation des précaires » … avec également des conséquences sanitaires.

Au fait, baisse de 20% des dons du sang (et ce n’est pas fini) … des morts en plus

2 « J'aime »

Messieurs, la saison est finie, personne ne prendra le risque de lever les interdictions.
Le jour où cela sera envisagé quelqu’un dira « oui mais si l’épidémie reprend », alors la décision sera prise de ne pas lever les interdictions.
Donc voil, il reste à laisser passer l’été et à espérer que tout reparte comme avant en septembre

1 « J'aime »

Il y a pas mal de gens en vacances en juillet et surtout la grande majorité des salles est fermée.

donc @Big roxana elle te dit oui vu que vous êtes moins de 10

Hier soir, je passe à la salle pour voir si on joue. En arrivant, j’informe tout le monde des messages de la fédé, de la ligue et du comité annulant toute compétition et pratiques à l’entraînement. Je leur demande de respecter les mesures. Tout le monde m’a pris pour un malade , dont le président qui considère cela comme du cinéma et qu’il faut arrêter le délire. Etant sur place, j’ai joué mon dernier entraînement en leur disant que je ne reviendrai plus désormais. Mais, eux, sont bien décidés à ne rien changer de leurs habitudes. :disappointed_relieved:
Peut-être que la mairie va penser différemment avec l’utilisation du gymnase. Mais quand j’ai dit que j’allais poser la question à la mairie, le président m’a menacé physiquement. :grimacing: :mask:
Faut vraiment faire gaffe avec les drogués du ping !

les chp par equipe peuvent etre reporté sur le mois de juin on enchaîne sur tout le mois et ensuite pour les championnat des département et des régions il sont annulé
mais je pense aussi que la saison est malheuresement terminer et que on reprendra en septembre mais je pense sérieusement est report des match par équipes personnellement

1 « J'aime »

Soyez réaliste un peu, c’est belle et bien fini la saison :sweat::sweat::sweat:
Je suis dégoûté

Tout à fait d’accord avec RhymOne, la saison est terminée.
La FFTT a été très réactive pour fermer, pour ré-ouvrir ça ne sera pas la même chose.
Nous avions ce we, le T4 du critérium fédéral, ils auraient pu le laisser et fermer dimanche soir.
Tant pis, la saison est belle et bien finie.
Les écoles ne ré-ouvriront au mieux que le 4 mai après les vacances scolaires.
Concernant le vote, ça ne semble pas pire que de faire la queue chez Leclerc ou à la poste.
Le pire pour moi est le métro, déjà bien dégueux en temps normal.

Après concertation des membres du bureau, nous avons décidé de suspendre les entraînements et l’accès à la salle sera interdit, pour tout le monde, jusqu’à nouvel ordre.

Ça va être dur … c’est le moment de sortir les baskets et les vélos.

2 « J'aime »

Non mais sérieux, c’est quoi cette nouvelle photo, @anon99884826 ? STP remets-nous celle d’avant ! Déjà qu’on n’a plus de vie sociale à cause du connardvirus. Si en plus tu changes de tête, encore tout un pan de la société qui s’effondre !

2 « J'aime »

Ben c’est Zorro qui se prépare pour combattre les forces du mal ! :joy:

Bon d’accord mais après la crise, quand Palpatine sera mort de chez mort (pas l’épisode 3 de la trilogie originelle, mais le dernier de 2019), stp reviens-nous avec ton visage d’avant la guerre. Déjà il s’estompe dans ma mémoire…

2 « J'aime »

Il est passé en mode darkzorro… Attention…

1 « J'aime »

j’ai toujours cru que c’était toi le président de ton club !

J’ai enfin réussi à passer la main cette année ! Il était temps. Place aux jeunes. :smiley:
Moi j’ai assez donné depuis plus de 40 ans.

1 « J'aime »

moi aussi j’ai trouvé un remplaçant pour l’an prochain

1 « J'aime »

Bon… Étant donné que toute compétition est annulée jusqu’à… :woman_shrugging:
Est ce que je peux aller voir les résultats des championnats par équipe ? Ça fait 3 mois que je me retiens, je n’en peux plus :joy:

Quelle chance pour ceux qui ont une table et un robot chez eux… les autres il leur reste les vidéos de Jonas pour progresser :upside_down_face: bon ok y a plus important, bon ok il faut faire avec et la santé d’abord, mais MERDE

3 « J'aime »

C’est clair ! Popette continue ses tests sur son robot comme si de rien n’était. C’est génial.
Même si la fin du monde se profile, il pourra quand même continuer de jouer jusqu’au bout. :grinning:

1 « J'aime »