je pense que personne ne sais quand on pourra reprendre une vie normale surtout quand on voit tout ces blaireau de parisien qui ne respectent rien qui partent en vacances malgré les interdictions
quand tu voit qu’a l’om le club a un déficite de 90 millions d’euros avec des stades plein la avec l’arrêt du championnat et la masse salariale qu’ils on le club va être très mal surtout que la plupart des joueurs sont moyen et invendable au somme demandé
Certains ici ont deja pris leurs dispositions , ils ont prevu un cerceuil tout hinoki 7 plis avec a l’intérieur des dignics a la place du tissu
Oui fin on va pas les plaindre non plus
J’en sais rien si cet article donne des vrais chiffres mais dedans je vois par exemple :
"À titre de comparaison, en Ligue 2, le salaire moyen est légèrement inférieur à 11.000 euros. ". Je pense qu’on est nombreux ici a bien les vouloir les 10 000 par mois
En sachant qu’en ligue 1 ils sont beaucoup mieux payés , oui ils sont pas tous milliardaire mais si ils gerent un minimum ils ont des sous de côtés . Apres c’est sur que si comme beaucoup ils gagnent 10 000 et dépensent 9900 dont les 3/4 avec du dispensable (on aura une pensée pour claude francais qui arrivait a dépenser plus qu’il ne gagnait) et organisent leurs dépenses et celles de leurs proches sur le mode rentier
Mais bon ces joueurs la c’est pas ceux que leurs clubs pourra pas aider financierement
Moi dans cet article je lit surtout que le virus sera toujours présent mais que faudra faire avec , qu’on peut de toute facon pas faire autrement que de vivre nos vies habituelles avec la présence du virus
Donc MON interpretation de cet article empêche pas une reprise en septembre 2020 voir avant
tout a fait d’accord avec toi gagner 10000 euros sans études ils sont mieux payé qu’un patron tout cela pour taper dans un ballon c’est pas mal ,ils on qu’a mettre de coté au lieux d’investir dans des voitures de luxe et des montres a 50000 euros tout cela pour frimer
pour la reprise effectivement il faudra faire très attention car je pense que le virus circulera toujours
Merci de dire « certains parisiens ». Il ne faut pas généraliser. Et beaucoup sont des gens à l’origine d’autres régions pour venir travailler en région parisienne.
Les blaireaux sont partout de toute façon…
Apres attention a pas non plus généraliser
Les footeux sont pas tous des abrutis avec 2 de qi parmi ceux qui ont intégré jeune les centres de formation mais en plus tous les footballeurs de haut niveau ne sont pas passé par la case centre de formation très jeune
Par exemple
Abidal avant d’être footbaleur pro était artisan décorateur
Giroud a fait staps
Donc oui ils font pas des grandes études mais en même temps vu le temps que leur prends le foot . Mais c’est le même probleme dans tout les sports .Et faut pas croire que c’est forcement des glandeurs au melon surdimensionné
Oui certains friment mais pas tous . Apres oui ils ont pas les mêmes trains de vie que tout le monde mais on en est tous de la . Si la macron te dit qu’il multiplie ta retraite par 10 , tu va dépenser plus que ce que tu dépenses la
Et apres mieux payé qu’un patron , tout dépends lequel . Le patron de legrand , le grand patron des leclerc etc je pense qu’on les prends leurs payes
bien sur je ne parle pas du salaire des grand patron ,je suis de toulon et j’ai l’occasion de voir sur fr3 les joueurs de l’om en règle général il frime grave et bien sur il y en a certain qui on un bon niveau
désolé mais toute les images qui tournent en boucle viennent en majorité de paris et ils ont tous de bonne raison pour partir les pauvre en bretagne ,a l’ile de rée a arcachon dans leur résidence segondaire
A l’attention de ceux qui parlent beaucoup de foot sans rien y connaitre…
http://www.journaldunet.com/business/salaire/footballeur/salaire-01548
Source : Ligue de football professionnel, 2019
Moi je suggère qu’on transforme leur séjour en province en véritable cauchemar. C’est très simple de les repérer et de faire ce qu’il faut.
En Corse, ils savent ce que je veux dire.
Ouais et ceux qui iront trouver après du boulot sur la région parisienne, ils iront voir ailleurs !
On n’en finit pas avec ce genre de raisonnement
D’accord avec @Toccata. Parmi les 1.3 millions de parisiens qui ont quitté l’île de France, tous ne sont pas partis rejoindre leur résidence secondaire. En fait, on ne connaît pas le détail ni les motivations de cette population migrante occasionnelle.
En enquêtant bien, on trouverait des Lillois partis se confiner au Touquet, des Rouennais à Dieppe et Etretat, des Tourangeaux sur la côte Atlantique, des Lyonnais et Toulousains sur la côte méditerranéenne etc…
C’est clairement irresponsable mais ce n’est pas une exclusivité francilienne.
Je pense qu’il y a une partie liée au repli familial. On part rejoindre sa famille, même si c’est une bêtise car on risque de les contaminer.
C’est valable pour tout le monde. Le truc qui ne passe pas, c’est le fait de ne pas respecter les instructions données. Le fait d’admettre que c’est le foutoir et que plus rien n’est respecté. Imaginons que le gouvernement décide que tous les hommes en âge de combattre soient réquisitionnés pour aller faire la guerre. On se demande ce qui se passerait.
Oui, et fuir des logements exigüs est aussi une raison compréhensible.
Avec le télé travail déployé, peut être que certains resteront là où ils sont après cette crise.
Tu oublies que le gouvernement a logiquement laissé 24h ou 48h aux gens avant de faire respecter ce confinement strictement. Certains se sont organisés sans arrière pensée, d’autres en ont profité et se sont engouffrés dans la brèche.
Sur la première vague , oui. Plus aujourd’hui. Là, on est carrément dans l’irrégularité délibérée. ( certains ont bien dit qu’ils n’en avaient rien à foutre et qu’ils iraient quoi qu’il arrive. )
Là, je suis d’accord