Fin de la saison

C’est nul la compétition de toute façon, vive le sport loisir :laughing:

1 « J'aime »

C’est du ping ça va pas m’empêcher de dormir si la phase est annulée.
Mais loisir ou compétition il faut des infrastructures et elles ne seront pas disponibles pour tout le monde.

1 « J'aime »

Le président de mon club (près du Puy en Velay, Haute-Loire, Auvergne) vient de nous annoncer que les compétitions en Loire-Haute Loire sont suspendus.

Le plus simple est de figer les positions au championnat. Pas le plus équitable, mais c’est le plus simple.
En clair : les premiers à ce jour montent, les derniers descendent, les autres se maintiennent.

Le comité 61 vient de prévenir tout le monde que toutes les compétitions sont annulées à partir de ce jour. Le président précise qu’il revient aux présidents de clubs et aux municipalités de décider en ce qui concerne les entraînements dans le club.

Maintenant si on ne change rien aux divisions de cette saison, ça nous arrange, on est dernier :wink:

1 « J'aime »

Ben non le plus simple c’est de refaire les mêmes poules: personne ne bouge.

3 « J'aime »

« Ben non le plus simple c’est de refaire les mêmes poules: personne ne bouge. »
Pourquoi pas, mais tu veux dire qu’on commencerait en septembre à la journée 4 ?

Je dirais plutôt que la phase est complètement annulée, on recommence J1… pas de sens de reprendre 7 mois après les matchs déjà effectués.

5 « J'aime »

Oui faut annuler la phase

Reprendre dans x mois en conservant les résultats deja fait , y aurais le probleme des arrêts et mutations , du fait que l’interdiction des 2 mutés dans la même équipes serait potentiellement contournée

Et y aurais les problemes de disponibilités des salles si tout les sports doivent rattraper leurs saisons

1 « J'aime »

Sinon je vais me faire taper dessus et traiter d’inconscient mais bon

En l’absence de consigne pour les entrainements de la part de la ligue nouvelle aquitaine et du comité haute vienne , mon président et moi on hésite a fermer ou non le club jusqu’a nouvel ordre ou a maintenir les entrainements

Vous pouvez laisser la salle ouverte. Y a personne dans le Limousin, donc aucun risque de contamination.

C’est méchant mais réaliste

Apres en haute vienne , hier matin y avais qu’un seul cas confirmé

C’est tellement perdu que même le coronavirus il sait pas ou c’est

5 « J'aime »

Nous on suspend les entraînements kids mais pour les créneaux adultes tant que la mairie ne nous interdit pas l’accès à la salle chacun est libre de venir taper la balle (ou pas).

Pour le championnat je pense que si la suspension devait être supérieure à 3 semaines (2 journées de championnat ratées) on aura pas d’autres choix que d’annuler la phase 2 et repartir à zéro en septembre prochain.

Voilà , apprentissage des responsabilités et de l’application du principe de précaution des dirigeants.
Imaginons que vous laissiez jouer dans votre salle, un gars tombe malade. Vu que tout est annulé ailleurs, on va chercher où le gars a pu être contaminé. Et là, BOOM ! :boom:

Oui fin le bonhome en plus du ping , il va bosser , faire des courses etc

Oui mais on va quand même vous reprocher que ce n’était pas prudent. Après, c’est aussi une question de conscience personnelle.

D’ici quelques semaines le personnel soignant ne prendra sans doutes plus la peine de chercher à tracer l’origine de la contagion.
Donc oui c’est vraiment une question de conscience personnelle.

Le virus est apparu en Chine depuis plusieurs mois et je n’ai pas l’impression qu’ils ont repris une vie normale. Donc, seulement 3 semaines de suspension me parait très optimiste !