Film "La vie scolaire"

Ah bah forcement t’est passé en dessous de son entrejambe…il a vu que du bleu…le pauvre n’est pas formé pour jouer avec des schtroumf sous lcd…

C’est marrant ça ! c’était dans quelle circonstance ? T’as essayé dans faire un deuxième une fois l’effet de surprise passé ?

Allez, pour ceux qui n’auraient pas face de bouc et qui souhaiteraient tout de même voir la fameuse BA :

1 « J'aime »

tu l’as trouvé, GG !

Yep, j’ai juste ouvert YouTube, et j’ai cherché ‹ vie scolaire ping pong ›, c’était en premier résultat :sunglasses:

Aujourd’hui peut être …

T’as quoi dit Ridwane ?
image

faut pas se sentir visé nous on fait du tennis de table, pas du pingpong

Mais tu ne peux pas me laisser avoir l’impression d’être un super pirate russe de l’internet de la mort qui tue?

Enc**** de pongiste!! :slight_smile:

:grimacing::grimacing::grimacing:

Oh les salops !!! Sport d’enculés
ça ma fait rire perso , après le personnage c’est le gros beauf (et je vais arrêter les insultes la :zipper_mouth_face:)

c’est insulter les beaufs de dire ça ! :joy:

« Et nique sa mère le ping pong »
Ça fait quand même beaucoup même si faut le prendre sur le ton de l’humour. Le gars si je le chope, je le mets 2h d’entraînement ou pire une session de 10h de ping dans un tournoi national (sur 3 tableaux). On verra si le ping est toujours un sport de feignasse :ping_pong::joy::sweat_smile:

Ah parce que c’est un sport ?

Je viens de regarder la vidéo, faut quand même pas s’offenser pour des peccadilles. Je vois pas en quoi c’est embêtant qu’on trouve ce genre de remarques dans un film mais bon.

Par contre, la bande annonce n’est pas terrible je trouve.

3 « J'aime »

complètement d’accord avec @anon75794511 … c’est un film, hein ! et puis au vu de ce que je vois, ce n’est probablement pas le ping qui a la plus mauvaise image dans l’histoire.

bah si, moi je fais du ping, du ping pong… quand j’entends parler de tennis de table ça me fait plus penser à Gérard du camping des Flots Bleus qui s’la joue parce qu’il sait mettre des effets… :grin:

1 « J'aime »

Je dirais même plus : je m’en contrefous complet qu’on me dise « ping-pong » ou « tennis de table », et ça me gêne pas d’utiliser les deux termes. Après on peut aussi faire le choix de voir le mal partout.

Alors ça , c’est très relatif. :wink:
Il y en a qui pensent faire du tennis de table et font en fait du ping pong et inversement.

C’est super dangereux un pongiste. Ça peut coller des baffes aller-retour …pif-paf… lifté revers smatch cd…

Du ping pong au tennis de table,il y a un fosse😊

trop de joueurs s’en foute de la dimension physique. jambes jamais fléchi en mode j’ai la flemme , replacement heu c quoi ça ? d’habitude je gagne le point avec ce coup ……. ils pourraient jouer en tong ou un mojito à la main ça changerait pas grand chose à leur jeu, certain arrive à avoir un bon classement mais ouais ça reste du pingpong pour moi

je dis ça comme ça c’est juste un avis hein je dis ça car j’ai vu que ça tacle et ça s’enflamme pour pas grand-chose