Film "La vie scolaire"

t’as un lien ? :grin:

Je t’interdis de dire du mal de Fabien. C’est un champion de ping pong qui ramène des coupes et qui est passionné par son sport. Il tente de partager sa passion avec sa femme. Il a beau lui expliquer qu’il a mis une raclée à ses adversaires, elle s’en fout complètement.

lol, j’avais lu trop vite, mon cerveau avait lu François Damien :upside_down_face:

Et son cadre de vie, à tendance à rappeler celui de killer lol

En tout cas, ils me sont tous les deux forts attachants et sympathiques.

ouais les cliché sur le tennis de table on connait tous faut juste expliqué qu’il y a le ping le truc que tu fais en babouche avec tes potes au centre aéré et puis y a l’autre truc le table tennis
là c’est entrainement, répétition, faut de la technique + reflexe + coordination + tactique + maîtrise de soi + du physique et explosivité. tu prend un gars qui fait des arts martiaux il te dira les mêmes trucs
en plus le truc magique je trouve tout le monde peut être fort à son niveau : les gros, les maigres, les petits, les vieux, les gamins etc alors que c’est sur le schtroumpf de 1m50 aussi haut que large, il aura toujours du mal à courir le 100m ou faire un high-kick

Visiblement il ne connait pas le forum…sinon on aurait eu droit à un :

Ok alors allons-y pour le ping pong, ce sport de diptère sodomite !

image

Ca doit arriver à pas mal d’entre nous… :neutral_face:

1 « J'aime »

As-tu l’aime bien ce Fabien, les plaisanteries sont du même niveau que les imbécillités qu’on peut entendre sur ce sport en général !

Et puis on dit toujours : " Les sportifs c’est des cons, bon. Mais c’est l’esprit d’équipe…
C’est des mecs qui sont une équipe, y z’ont un esprit ! Alors ils partagent ! Bon et encore, il y a les exceptions.
J’vous dis un truc, j’ai un copain, il fait du sport. L’autre jour à la cantine, il y a un gros qui s’est levé, il lui a mis une praline dans la gueule, il lui a piqué son assiette, puis y a dit euh… il lui a dit :
"Quanque y en a pour deux, y en a pour moi ! ".
Mon pote il s’est levé, il lui a dit : " Qu’est-ce que tu fais comme sport toi ? "
L’autre lui a dit : " J’fais haltérophilie, pourquoi ? "
Bon alors mon pote s’est rassis. Lui, il fait ping-pong hein ?

Vouais. C’est bien aussi, mais enfin pour manger à la cantine, c’est pas facile ! Hein ?

Euh… Il est balèze mon pote hein ! Il est pas très connu parce qu’il a été illuminé en finale. Hein ?
Bon, pour vous dire l’esprit que c’est pas des lumières, ses copains ils l’appellent l’Andouille, c’est parce que, je vous le donne Émile, c’est parce que, euh… il s’est fait battre par Secrétin.

Voyez, y a pas de quoi se relever la nuit hein ! Eh ben mon pote il est balèze. En jouant au ping-pong, il a un truc à lui, j’vous l’dis mais faut pas le dire hein ? Hé…

Il vise les yeux. :star_struck:

Moi, j’ai joué un peu avec lui, il m’en a mis une de chaque côté, eh ben… Bon, j’ai continué un peu en nocturne pour être poli. Puis après je suis rentré hein, parce que, euh…

Plus cons que les supporters, bon… Mais alors si on veut trouver plus con on peut… On peut toujours trouver plus con que soi ! Hein… Regardez… moi !

2 « J'aime »

Tu sais que tu devrais proposer des textes de sketchs aux one men showers en manque d’inspiration… non mais sérieux ! :grinning:

Coluche sort de ce corps !

Ah je comprends mieux :wink: pour une fois que je trouvais Dominique bien inspiré… non je plaisante : il est souvent drôle :slightly_smiling_face:

Ah mais dit donc…Dieux il a dit : Tous les hommes sont égaux…il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront bleus, petits avec des yeux rouges et qui jouent au ping pong et pour eux, ce sera très dur !”

1 « J'aime »

Tu déforme la !

Absolument ! Voilà pourquoi je trouve qu’il joue super bien. Enfin moi, il me fait marrer. :grinning:
J’imagine Killer, fier comme un coq, lorsqu’il vient montrer à sa mère sa énième raquette et la tête de celle-ci à ce moment là.

:wink:

Tu vois le pire dans ce sport…c’est que tu peux jouer contre un loisir torse nu qui joue avec un revêtement qui pendouille d’un coté et absent de l’autre et qui va faire une petite danse de joie si tu loupe un point…avant de te dire sérieusement « Tu vois ça sert a rien d’avoir une raquette a 200 boules » un polo Butterfly et des chaussures Joola…
Alors que bon, si tu fais boxe…ça n’arrive jamais ce genre d’histoires…

LOL j’ai deja fais un petit pont à Neimar moi alors bon !

Oui mais il faut s’en amuser. Crois moi, avec l’expérience, il vaut mieux en rire que de prendre ça au sérieux. De toute façon, ça ne va rien changer. :roll_eyes:
On sait bien qu’il y a deux mondes bien distincts: le ping pong loisir et le tennis de table de compétition. Je pense que, de plus en plus, le grand public fait bien la différence maintenant.