Film "La vie scolaire"

un teaser pour le film « La vie scolaire » où on (le ping pong, les pongistes, etc) en prend plein la gueule !!

edit : merci à @PeteZah d’avoir trouvé le lien youtube ci-dessous

Ras dans le teaser :thinking:

si tu parles du film qui va sortir au ciné, auquel je pense, j’ai été « choqué »

entre autre, « le ping pong, un sport d’enculés »

1 « J'aime »

idem.
Le truc totalement gratuit, qu’on ne voit pas venir : complètement incompréhensible !
Après, ce n’est pas une insulte au 1e degré, c’est censé être outrancier pour être drôle…:face_with_hand_over_mouth:

Grand Corps Malade, j’étais déjà pas fan de sa zique, je crois que je n’irai pas voir son film non plus…:grin:

le film a l’air sympa mais de toute façon, les pongistes passent souvent, voire très souvent, voire même toujours pour des charlots, du type « le ping c’est pas un sport »

Ok mais là il n’y a même pas de vannes sur cet aspect du ping,
ça part directement dans l’outrance, sans aucune raison…

Par ailleurs, j’ai trouvé les blagues de cette autre bande-annonce particulièrement malfaisantes. Après, c’est de l’humour : chacun ses goûts…
https://www.facebook.com/allocine/videos/la-vie-scolaire-portail/693505204403820/

je crois qu’au départ, dans le film, c’est genre un prof de sport qui fait faire, à ses élèves, des trucs trop dangereux à qui on va demander de faire des trucs plus tranquille et lui réponds qu’il va quand même pas faire du ping pong…

Je suis allé dernièrement au cinéma avec des potes et la bande annonce de ce film a été diffusé, bah on s’est bien foutu de ma gueule…:confused::grimacing:

J’ai vu la BA classique mais il ne parle pas de ping la dedans…
Mais bon ça m’étonne pas , encore une fois le ping passe pour un sport de bouffon, comme l’autre con dans scène de ménage sur M6 !

D’un autre côté on fait souvent référence au Ping, en bien ou en mal, car sa pratique n’est ignorée de quasiment personne, ce qui est loin d’être le cas pour bien d’autres sports…

De toute façon notre sport a une image catastrophique.
J ai un physique plutôt sportif pour mon âge , et souvent on me demande le sport que je pratique.
Quand je répond tennis de table, les gens me regardent bizarrement, du style c est pas possible :frowning:

oui, pour ceux qui ne pratiquent pas le ping, c’est pas du sport

Et bien moi quand je rentre de quasiment 2h d entraînement non stop, et bien je suis rincé.
C est un vrai sport le Ping, mais avec un gros déficit en terme d image

complètement d’accord avec toi mais y’a que ceux qui en font, et qui s’y dépensent, qu 'ils le savent…

Vous êtes vraiment en train de vous offusquer qu’une fiction se voulant réaliste présente un personnage vulgaire/neuneu qui considère que le ping c’est pas un vrai sport, comme il en existe réellement des millions?

1 « J'aime »

c’est pour moi que tu dis ça ??
vas-y, dis carrément qu’on est susceptible !?
:grin:
Non, sérieusement, je m’en fous, c’était juste pour vous faire marrer : se faire traiter de sport de loisir, de feignants, de vieux, etc ok. Mais directement de « sport d’enculés », faut avouer c’est pas fréquent quand même…

Bah pourtant c’est le cas. Relis l’article de Denisdamiens sur le sujet, tu verras que « l’aire de l’enculado » est très présente chez certains pongistes. :upside_down_face:

Attention les plus jeunes sauter mon message

bah en soit des mecs en short qui aime manipuler des manches et jouer avec des petites boules ca peut vite finir en sport d’enculé

Notez d’ailleurs que ce délicat personnage a quand même eu le bon goût de parler de « sport » et pas de « jeu » ou je ne sais quoi :sweat_smile:
Faut voir le bon côté des choses :rofl:

Ils sont juste jaloux car c’est, avec la pétanque… le sport le plus pratiqué chaque année par l’ensemble des français !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: