FICHIER STOCK suite à la liquidation adidas tennis de table europe

EXCLUSIF … PRIX FRACASSE suite .LIQUIDATION ADIDAS TENNIS DE TABLE

Je viens de recevoir la liste complète de leur stock textiles bois plaques chaussures etc etc etc …
il liquide à des prix extraordinaires.
Je vous propose d en profiter et de me contacter par mel pour que je vous envoie le fichier complet
il y en a pour les joueurs mais aussi pour les clubs de ping
bien a vous
Xavier
Xavier.tmax@gmail.com

1 « J'aime »

repondu par mail…

Salut

suite à la réussite de la première opération (100 commandes en 7 jours)
comme convenu voici le fichier mis a jour hier ​d 'ADIDAS ( a demander par mel à xavier.tmax@gmail.com)
ce sont des offres que vous n 'aurez jamais plus sachant aussi qu 'ADIDAS liquide et
a des produits aussi qualitatif que les autres marques de PING

je prends les commandes jusqu a samedi soir !!! et vous donnerais les modalités de commande en réponse par mel.

exemple​ :
Une plaque afficher 9 euros sur le tableau vous coutera 12,42 sans frais de port
au lieu de 40 ou 50 euros

​Je vous demande de faire tourner , partager, tranférer , un maximum ce fichier PDF afin que le très haut de gamme puisse arriver dans tous foyer au moyens modestes.

a votre service
Xavier

pourquoi ne pas mettre le fichier directement sur ton post ?

comme tu fais c est un PDF ?

apres etant donné les prix proposés et les conditions assez intéressante je prefererais faire ca en MP ou email …franchement si cest possible je vais essayer pour voir en test

je n’ai pas pour habitude de faire de la pub mais je viens de recevoir ma commande (uniquement du textile: maillot/short/survêt) et il faut reconnaitre que les produits adidas sont de grandes qualités.
au prix proposés vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bonjour Xavier,
Je viens de voir les messages, j’aimerais changé de raquette et je viens de savoir également que Adidas faisait des produits tt …
J’ai lambition de devenir pro et veux des produits de qualité sans dépenser Beaucoup d’argent
Merci d’avance

Salut c est un sujet très vieux entre temps adidas a arrêté toute saison gamme. A partir du 16 août j aurais des super promo voici mon mel Xavier.tmax@gmail.com à plus

Salut .
Interessé , contacte moi par mp à ce moment . :wink:

Des promos sur quoi ?