Fermez le sujet et mon compte , merci

le ton et les propos qui sont tenus sur ce forum me font vomir, je souhaite être retiré immédiatement de la liste des membres.
salutations

Donc arrêter de venir ici ?

4 « J'aime »

???

Ah bon ! C’est fou ça…Mais que ce que tu vas devenir ?

C’est quoi les propos qui ton amenés a ce choix ?

Les plus désespérés sont les chants les plus beaux
Et j’en sais d’immortels qui sont de purs sanglots …

Toute ma sympathie ….

1 « J'aime »

un des propos les plus fréquent concernant le retrait est “j’ai oublié de prendre ma pilule”

7 « J'aime »

Je suis vraiment déçu de ta décision. J’espère ne pas en être à l’origine. Je sais que tu es un grand serviteur du ping et que ton départ serait une grande perte pour le forum. Ton expérience et tes excellentes interventions manqueront à l’ensemble des participants. C’est vraiment dommage. Mes amitiés. :wink:

1 « J'aime »

Il existe des moyens contraceptifs pour éviter d’avoir à en arriver là, ça doit être hyper frustrant !

Dommage. Bonne continuation @frym

En effet sans capote il vaut mieux

Non, non ne te retire pas! C’est la! C’est maintenant! Continue! Ouiiîiii!

Préfères-tu ce ton la?

1 « J'aime »

Je me retire et j’EJ !!!

1 « J'aime »

Ceux qui passent pas le côté obscur ne se retirent jamais :joy:

2 « J'aime »

Ce n’est qu’un aurevoir, tu reviendras :ping_pong:

Bonne continuation a toi
C’était toujours un plaisir de te lire

Par contre ca me désolé que même sur ce type de topic certains membres assidus et appréciés de certains ne puisse s’empêcher d’attaque d’autre juste par plaisir.Et c’est ce genre de comportement qui je pense pousse de plus en plus de monde a s’en aller

2 « J'aime »

J’ai déjà voulu me barrer de ce forum depuis 2004… mais c’est comme une drogue… :crazy_face:

1 « J'aime »

Pas possible @Big. Toute la France du ping attend tes C.R et comparos de bois OSP et ARTTE

2 « J'aime »

Ce sera fait lol :joy:

Mais ce sera un de mes derniers avant longtemps les amis hein. :wink:

C’est bien dommage. Tu avais un point de vue intéressant.

Je trouve vraiment lourd les réponses en réaction à ton départ. C’est pas sympa et même con.

7 « J'aime »