Fastarc

Pour info, le g1 existe en 2 mm, mais pas 2.2mm ou max, faisons une pétition pour, perso je ne booste pas , et j aimerai une grosse épaisseur.

Je n’ai pas de loupe et surtout de G1 pour vérifier l’épaisseur du topsheet mais si il n’existe qu’en 2mm c’est qu’il surement y avoir la raison suivante “Topsheet + une mousse de + de 2mm doit dépasser ou approcher de trop près les 4mm (d’ou une difficulté à le produire)” :wink:

Et la référence “Max” ne veut rien dire, suivant les plaques

  • Max peut être du 2, du 2.1, du 2.15, du 2.2, du 2.3 et historiquement du 2.4/2.5 :stuck_out_tongue:

donc quand tu joues avec une plaque en Max tu peux très bien te retrouver avec une épaisseur de mousse < 2,1mm et finalement avoir moins de mousse qu’une plaque vendu uniquement en 2,1mm :wink:

1 « J'aime »

C’est pas faux, et finalement plutôt que de restreindre l épaisseur des revêtements, ou l inconvénient poid contrebalance la puissance gagnée, il préfèrent limiter à 4 mm et fermer les yeux sur le booster qu’ils interdisent mais qu’ils ne peuvent sanctionner par manque matériel.

Si tu veux vraiment plus épais que du 2/2.1mm, il faut te tourner vers les nouvelles plaques à topsheet fin, Ex Andro ou la mousse va je crois jusqu’à 2,3mm en Max

Me concernant j ai finalement commandé un nouveau g1, en promo pour le prix c est vraiment un super revêtement , par contre je suis à nouveau passé sur la version 1,8 au lieu de 2,0, ayant de meilleurs sensations avec .
Pour le test du c1 ce sera peut être à la fin de la saison

Quant à moi, passage au C1 sur les deux faces, les résultats à l’entraînement sont très bons, reste plu qu’à confirmer en match le 13 avril.

Si je comprend, le g1 est avec un topsheet épais, d’où sa durabilité plus importante, ce qui oblige à avoir une mousse max à 2mm.
Le g1 est à 32 euros sur tabletennis11.com en ce moment

En collant mon G1, 2éme main mais quasi neuf, avec de la colle Rev. N°3, 2 fines couches, j’ai eu l’impression que ce backside était plutôt souple et se tendait facilement au collage si on appuyait un chouïa avec un rouleau au collage, chose que j’évite. Vraiment différent de mon T05 ou OVT, max.
D’où ma surprise du contact “dur” sur mon bois dès les premières balles…
Je vais refaire un test avec un G1 neuf sur mon autre bois FukuharaZlf…

1 « J'aime »

Pour ceux qui désespèrent de trouver le C1 en promo, il est à 29€90 ici (tout comme le G1 d’ailleurs) :
http://tischtennis-billiger.de/index.php?stoken=8BC1FA34&lang=0&cl=search&searchparam=fastarc
Je n’ai encore jamais commandé dans cette boutique. J’imagine que les frais de port pour la France seront de l’ordre de 7€ (si quelqu’un commande, il pourra nous le dire). En en prenant 2 ça peut valoir le coup.

1 « J'aime »

J’ai créé un compte pour tester.

Pour 1 revêtement, ils facturent 3,90€ de port.
Dès le 2e revêtement, le port est offert.

Je ne suis pas allé jusqu’au paiement.

1 « J'aime »

dommage que j’ai pas le budget actuellement

J’ai déjà eu l’occasion de commander chez http://tischtennis-billiger.de il y a un moment, pas de souci particulier, bons tarifs et délais raisonnables.

1 « J'aime »

Eventuellement, il faudra que je le teste ce C1, j’ai vu que tous les fastarc sont en promo chez tt11 et bizarrement le C1 a encore été oublié :frowning:

Oui c est récurent et depuis longtemps :frowning:️.
Bon après je suis quand même content d avoir le g1 en promo , car à ce prix il est quand même super bien positionné

Oui mais alors tu risques de ne pas les recevoir !

1 « J'aime »

Et moi j’ai cru que mes souvenirs en Allemand allaient me suffire … :smirk:
j’ai finalisé ma commande mais je n’ai rien payé :rofl:
Faut faire un virement bancaire ? on ne peut pas payer par Paypal ?

Si si c’est marquer le mode de paiement paypal

ben oui mais je m’attendais à payer à la dernière étape et là ça s’est terminé sans avoir à payer.
j’ai reçu un mail de confirmation avec des coordonnées iban… j’ai l’impression qu’il faut faire un virement bancaire

Et quand tu passe a l’étape suivante sa t’envoi sur paypal

1 « J'aime »

merci
je viens de recommander avec succès.
je ne sais pas pourquoi j’étais passé au travers lors de la 1ère fois …