Fastarc

Attention tu la joues en 1,4mm (qui fait peut etre un peu plus) donc ca aide surement sur le cote permissif :wink:

Plaque que je devrais essayer sous peu a cause de toi :yum:

Tu es très dur avec le G1 , pour moi c est une tres bon revêtement qui me permet de m adapter a pas mal de situations, nous sommes quelques uns sur le forum à l’avoir adopté , d ailleurs victime de son succès chez tt11

Complètement d’accord ! Réapprovisionnement prévu fin du mois en G1. Faut que je m’en mette 2 ou 3 de côté

Tout a fait, elle est très polyvalente, mais pour en tirer le meilleur il faut bien s’engager dedans.

Je ne suis pas un gros attaquant en top spin, cela m arrive, mais mon jeu c est le contre , et dans ce registre je m y retrouve .
Et puis surtout, le g1 m a fait oublier la balle plastique

1 « J'aime »

Je ne dis pas que la G 1 est une mauvaise plaque, mais pour moi qui ai des gestes courts, je ne tire aucun avantage de cette plaque. A chacun son style de jeu :wink:

Oui je sais, d’ailleurs je vais en prendre une en 1.8 en CD.
En 1,4 sur le speed sur le revers avec la balle P je n’ai jamais eu d’aussi bonnes sensations. Ce que j’aime aussi avec la S1 c’est son poids contrôlé…

C’est son principal atout oui. ça a fait pareil pour moi. Après j’ai pu rejouer avec d’autres plaques sans en souffrir mais le G1 est la première plaque qui m’ait redonné les sensations d’avant en topspin, accroche, etc.

1 « J'aime »

Bon pour un prochain essai je serais chaud pour les fastarc mais lequelle pour un jeu de contre/block agressif à la table ? (monter sur un Nittaku Redshank + moristo en revers)

La j’ai 2 plaques en test :
H3 néo blue sponge 39° légèrement booster donc j’aime l’accroche, le poid dans la balle quand tu rentre fort dedans en démarrage ou block…
rozena donc j’aime beaucoup la permissivité dans le jeu offensif
Et j’adore le contrôle de ses 2 plaques dans le petit jeu

Donc quel fastarc se rapprocherais d’un H3 néo légèrement booster et lequelle d’un rozena

Perso je pensais partir sur le S1 mais j’attend vos avis

Pour avoir essayer le H3 neo,j’aurai plutot opter pour le G1,dureté et angle de rejet assez semblable,par contre le G1 est plus dynamique.
Pour le Rozena je ne sais pas ,j’ai pas essayer…

Je dirais le G1 aussi

et si tu cherche un g1 noir j’en est un a vendre en plus

Justement pour le G1 c’est se qui me fait peur, que la plaque soit très dynamique

J’ai vu tkt si je test celui la

Elle n’est pas très dynamique, mais un peu plus que le H3 quand même!

Plus dynamique qu’un h3néo bluesponge booster ?

Tu a dit légèrement booster! Donc le G1 reste un peu plus dynamique mais rien de transcendant

c’est plutot lent en phase passive et dynamique en phase active.

light je met 1-2 fine couche de seamoon max juste pour avoir un peut de répondant quand je rentre dedans

Tu peux essayer le G1 les yeux fermés! Sur un redshank ça devrait être plus efficace que le H3, plus harmonieux aussi! Le Rozena devrait bien aller sur ce bois aussi je pense!