Fastarc

C’est vrai que c’est particulier le Vega Intro, je préfère les sensations du S1 par exemple. Par contre il a un côté sécurisant tout à fait adapté à un revers de peintre ^^

1 « J'aime »

Revers effectivement, en 1,4 d’ailleurs ça me suffit ^^

Tu as quoi comme épaisseur en cd et rv?

Moi ? Super Thick en CD (~2.0mm) et 1.8 en RV

1 « J'aime »

J’pense, dans mon cas, que ce sont surtout les gestes à améliorer :joy: car l’Ultimate n’est déjà franchement pas un modèle de flexibilité.
En fait ce qui m’avait le plus gêné avec le Super Thick c’était qu’il “masquait” carrément toute sensation dans ma main. C’est un “problème” que je trouve au G1, à savoir qu’il n’aide pas à renvoyer de “l’info” sur les coups ; je trouve qu’à moins de vraiment rentrer fort dans la balle on ne la sent pas. C’est difficile à expliquer comme sensation. Avec le C1 et le S1, par exemple, j’ai plus l’impression “d’attraper” la balle… c’est p’têt dû à la dureté des mousses.

J essaie un g1 super thick sur un 7p2a la semaine prochaine…

1 « J'aime »

Devinez quel Fastarc est en promo cette semaine sur TT11…

Tous en fait lol
Merci à eux d être à l écoute et de faire le nécessaire quand c est possible, ils sont top

Ça C1 bonne nouvelle. C1 promo qui était très attendue :joy:.

1 « J'aime »

Lu, je viens de commander le mien pour le tester avant rupture de stock :wink:

1 « J'aime »

Petit retour sur le G1 en défense ( plus ou moins ) moderne. Et bien, c’est très positif par rapport à mon victas 401. Le G1 offre plus de contrôle ( surprenant ), autant de rotation et surtout beaucoup plus de facilité à attaquer en top Le rejet est presque plus bas que mon victas, ce qui permet de bonne défenses. Etrangement, j’ai l’impression que mon picot C8 est du coup plus incisif… je garde !

j’ai eu un G1 mais très peu de temps et il y’a bien longtemps

quelqu’un peut me le comparer avec un vega pro ??? (vitesse, dureté…)

je serais bien tenté par un nouvel essai

merci d’avance

Apparentement le Vega Pro, le G1 et le Barracuda sont extrêmement similaires. Il y a peut-être des différences perceptibles, mais s’il en est, on est vraisemblablement sur des différences extrêmement subtiles.

Pour avoir testé le véga pro et le G1, je ne suis pas d’accord. J’adore le G1 et je ne souffre pas le véga pro.
Déjà en qualité de plaque le G1 est meilleur, plus léger, permet d’imprimer plus d’effet, meilleur dans le petit jeu, déconcertant de facilité en topspin. Bref, rien à voir avec le pro.
Je ne connais pas le Barracuda.
S’il fallait un comparatif entre le G1 et un Véga, Je choisiraii l’intro en plus rapide.

2 « J'aime »

Intéressant. Je n’aurais pas soupçonné une telle réponse. Pourtant les forums anglophones et germanophones entendent quelque chose de très similaire. Des Tensors ancienne génération, ressentis moyen-durs, plutôt lents et peu dynamiques (pour des Tensors), qui rejettent haut et qui accrochent très bien. (je n’ai jamais pu les comparer de manière objective personnellement)

Plutôt lents et peu dynamiques… c est un peu exagéré comme conclusion pour eux

Bonsoir,

Donc le rejet est plus bas pour le g1, je trouvais que le victas rejettait bas déjà…
Sinon en coupe de balle le g1 serait meilleur que le 401?

Merci

En coupe vs 401 supérieur. …

1 « J'aime »

Ce n’est pas le même toucher entre le 401 et le G1. Le 401 donne l’impression d’être plus " inerte ", le G1 plus dynamique. C’est vrai que le 401 coupe plus fort, mais je trouve qu’il est moins aisé et moins facile d’emploi. Et pour toper avec le 401, faut s’employer !

1 « J'aime »

Ok on parlait de la coupe de balle,en top,perso pas aimer,pour d autres ça le fait comme quoi…