Falco Long Booster : quel résultat sur quel backside ?

Bonne chance, tu me parle de tenetgy et tout booster sur mizutani Super ZLC ou Zhang Jike Super zlc. Moi j’ai peur du missile que tu vas envoyer.

:joy::joy::joy: Mois aussi, après le missile faut qu’il atteigne sa cible :dart:

Par contre y’a une question qui me passe par la tête. Là je booste, je colle, si je change de bois par exemple dans 2 semaines, le boost est censé être efficace pendant 8 à 12 semaines, le fait de décoller et recoller changera t-il l’effet ? Y aura t-il un impact ?

Euh non

1 « J'aime »

Ça changera rien , à la limite remets un coup de colle rapide pour réactiver un peu ta potion magique

Justement je suis passé sur du booster pour ne plus utiliser la colle rapide donc ça m’embêterait d’acheter un pot juste pour ça. J’utilise de la révolution 3 qui soit disant donne un petit effet de dynamisme au revêtement, je mettrai du falco expander au pire après recollage et on verra bien. :grin:

Quelqu’un a-t-il essayé sur un Omega V europe. J’aimerai rendre ma plaque un peu plus dynamique et tendre.

Alors j’ai collé hier mes plaques, je n’ai pas eu la patience de laisser dégondoler mais ça a bien collé donc c’est parfait.

Le premier jour j’ai mis directement deux couches car la première avait séché très rapidement, le lendemain j’ai mis la troisième et j’ai laissé reposer pendant 2 jours mais ça n’a finalement pas dégonflé. J’ai collé à la révolution 3 avec 3 couches sur les revêtements et 2 sur le bois, et après séchage, j’ai mis la raquette dans la presse toute la nuit.

J’ai joué aujourd’hui et comme dire… Wahou!

Le résultat est bluffant honnêtement j’avais l’impression d’avoir collé à la rapide avec 3 ou 4 couches.

Les gewo ont super bien répondu au booster, j’avais un lance missile entre les mains et c’était un vrai plaisir de jouer avec cette raquette, qui est déjà sur le papier une petite bombe.

Je compte faire un post pour donner mes impressions sur cette raquette 100% Gewo avec mon ressenti concernant la rapidité, la rotation, l’angle de rejet respectif…

:grin:

je boost aussi le gewo hype pro 50 xt en 2.1 mm au falco, je le joue sur un barricade def depuis les balles plastiques car j’ai besoin d’une mousse dure sur le bois, par contre j’ai l’impression qu’il est plus rapide non booster car je pense que la force de ce revêtement est la dureté de la mousse, en boostant cela attendrit et du fait c’est plus pareil.

Qu’en pensez vous ???

Je ne l’ai jamais joué sans booster à vrai dire, j’ai acheté les 2 revêtements et le bois en même temps et les ai assemblés pour la première fois hier donc je ne peux pas donner d’avis sur la différence entre le revêtement boosté et non boosté, mais tout ce que je sais c’est que ça détonne. Je suis super étonné de la qualité de Gewo ils n’ont rien à envier aux autres marques, limite ceux qui cherchent une alternative aux tenergy j’aurais tendance à leur conseiller le Hype XT 50 et le EL 47.5

Le XT 50 se rapprocherait le plus du T64 même en terme d’angle de rejet j’ai trouvé. Et honnêtement malgré la dureté j’ai trouvé que ça accroche pas mal.

Le Hype Pro XT gondole bien avec du FLB ? Genre burritos complet ?

Le FLE attendri bien les Omega V et leur donne de la vitesse supplémentaire. Par contre angle de rejet un peu plus bas …

Globe 888-2 mousse chinoise 2.0, un ML qui se joue comme un soft (picots rigides et rugueux).
D’origine très tendre, 2 couches de FLB attendrissent un peu et surtout accélère pas mal. A gondolé moyen, une seule couche de colle blanche 24h après et pas de pb pour coller.

1 « J'aime »

MERCI, je vais donc tenter le coup. Combien de couche, je ne voudrais pas que ça devienne incontrôlable?

Perso une couche suffit … Après ça va dépendre de ton ressenti
Colle plutôt a la latex

Oui pour ma part, les revêtements étaient neufs et en effet ça a bien gondolé mais comme la plaque n’était pas encore découpée les bords empêchaient encore le revêtement de devenir un “burritos”

1 « J'aime »

Alors de retour de Chine, j’ai acheté là-bas le kailin oil, et après une application sur un DHS Hurricane 3 Neo, épaisseur 2.15, dureté 40, voici l’aspect après environ 2h : :point_down:

Par contre sur un PF4 que j’ai voulu tester vu le prix, ça gondole léger mais beaucoup moins après la première couche.