Faire évoluer son jeu avec l'âge qui avance

putain mais on dirais moi tu veux pas sortir de mon corps parceque la tu me fais jouer comme une patate. (en réalité comme une merde lol)
et moi c’est depuis le remplacement de mes plaques par les memes en neuve debut decembre. une catastrophe.

Faut consulter le docteur Rotasse ! En plus, c’est remboursé par la Sécu
Moi j’applique son ordonnance dès ce soir !

Il assure aussi le retour de l’être aimé ?

moi je suis divorcé depuis un moment… pas efficace la méthode :joy:

Ca manque de vieux dans ce forum . Quatre ou cinq tout au plus ! Et encore des faux vieux …

Petite illustration . Ce matin nous recevions une aspirante pongiste de 71 ans.
Et parmi ses motivations : le plaisir de rester jeunes .
Et mon copain , de 71 ans lui aussi me dit un peu plus tard : ‘’ quelle chance est la tienne ! cette dame a cru que tu avais notre âge ! :crazy_face:

.

est-on vieux quand pour la 1ère fois tu vois écrit V1 sur ta licence ??

1 « J'aime »

Toi tu vas avoir des problemes :grinning::grinning::grinning::grinning:

Non. Je pense que la transition s’effectue quand tu vois écrit V2. Là, tu prends conscience que ce ne sera plus jamais comme avant. Et que les emmerdes commencent.

3 « J'aime »

Et quand tu vois V4,c’est le début de la fin​:joy::joy::joy:

Shit ! Je suis en avance pour les emmerdes ! :sunglasses:

Ça me parle ça…

J’ai cru remarquer qu’à chaque étape c’est pire qu’avant… 35, ça m’avait paru un changement… mais finalement 40, c’était pire… et 44 encore pire… bientôt 45… :sweat:

2 « J'aime »

Ne pas y penser, c’est moins pire :wink:

1 « J'aime »

Bon… la nuit m’a porté conseil… un peu… je vais re bosser un peu le physique… ça devrait m’aider à envoyer un peu plus que Pépé Crunchy de l’Ehpad d’à côté… pour le matériel je vais tester un truc ou deux mais là c’est trop juste en timing dans la saison, on verra en fin de phase.
Enfin j’ai un truc sur le feu quand même d’ici là :innocent:

Oui, c’est très variable hélas. Ceux qui ont de la chance sont passés à travers les mailles et devraient mieux savourer leur chance. Certains commencent à avoir des emmerdes bien plus tôt. :unamused:
D’autres sont en pleine forme en étant V4.

Et je te dis pas quand tu verras écrit V2 sur ta licence ! :wink:
Par contre, très bonne initiative pour le physique. Plus on prépare tôt les futurs championnats de France des Ehpad mieux c’est. :rofl:

Jusqu’à 45 ans, ça allait encore pas trop mal… 47 balais = premières lunettes de vue … 51-52 ans, baisse brutale de niveau : vivacité, manque de concentration etc… (la balle plastique est passée par là au milieu aussi faut dire…)

Bref, c’est la vie… on est pas tous égaux.

Quand je vois notre Louis Gaiffe, 89 ans, qui joue toujours… 986 pts…

Hé hé moi j’ai trouvé la solution : commencer le ping avec v1 sur la licence : ben même en approchant 45 ans j’ai de la marge de progression :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

:rofl:

C’est certain ! Tout dépend d’où on part … :roll_eyes:
Plus on a été fort, plus on a tendance à arrêter net avant la déchéance.