Fabrication des balles DHS

Pour tous les adorateurs de la balles 40+, voici un petit reportage décrivant le processus de fabrication des balles DHS.

et le commentaire sur ittf.com:

Vous êtes déjà demandé comment les balles de tennis de table sont faites? Cet épisode de Pingsider vous emmène à l’intérieur de l’usine DHS afin que vous puissiez examiner de près l’ensemble du processus. au plus près du processus DHS garde son silence et ne nous laisse pas entendre tous ses secrets commerciaux.

Les balles sont soignées comme un bon vin ou un fromage, et sont vieillies dans un environnement soigneusement contrôlé, chaque balle de compétition testée et inspectée à la main, deux fois! Une fraction de millimètre ou milligramme peut être la différence entre la balle qui se transforme en balle de compétition ou en poubelle.

L’usine peut produire 200 millions de balles de tennis de table dans un an, de sorte que vous pouvez facilement fournir votre prochaine session P-ball.

Wang Liqin s’associe également à Pingsider pour donner une opinion honnête sur le changement à la balle en plastique et la façon dont la production s’améliore.

Déjà postée ici : Balles Plastiques - CR et comparatifs
:wink:

1 « J'aime »

peut être intéressant de laisser dans la partie vidéo malgré tout ?
facile à retrouver par la suite…

je vous laisse décider… j’avoue avoir hésité à le mettre dans le sujet sur les balles plastiques…

1 « J'aime »

tres bien dans video pour ma part je trouve

1 « J'aime »

on le laisse là , il sera moins noyé.

1 « J'aime »

15 jours de séchage pour les pballes …
Était ce la cas également pour les balles en celluloïd ?
Édit : J’ai cru comprendre 60 pour les celluloïds.

merci pour la video. si tu as une video sur la creation des bois…

Elles sont solides et compétitives ces balles ? Parce que a ce jour, la plastique demeure une escroquerie…