F3 ou ternergy 05?fx?

Hey bien le bonjour la communauté !
Je suis tout nouveau ici!
Je viena de reprendre le tennis de table debut janvien apres 2 saison hache de covid plus 2 ou 3 ans d’arret avant ca !
Jai repris 1250 et suis passer 1300 a l heure actuelle,
Mais jai changer mais revetement il y a 3 mois et ils sont deja cuit !
Je joue avec un banco club (et oui jai garder on bois d’initiation jarrive pas a men séparé)
Et 2 desto f3 en 2mm

Mais apres 3 mois d’utilisation il sont deja complement crame je demare plus en top dpin rotation comme quand ils etaient neuf!

Jai eu jeu baser sur une grosse rotation service puis frape a plat quand la balle monte ou grosse rotation coup droit et revers et jeux en bloc !

Je me pause la question apres avoir vue plein de personnes joue avec du tenergie est ce que je testerais pas laventure butterfly
Jouant avec des revetement tres tendre je me disais que de passer a du f3 a ternergy 05 ou peut etre plutot ternergy05 fx pour un peu plus de rapifite et sirtout plus de rotation !!!

Peit etre je devrais plutot changer mon bois et garder les meme revetement??? ( banco club 12 de rapidite 18 de controle )
Mais vue que cela suse tres vite !?!?!?
Est ce que les ternergy dur plus longtemps???
Voila mais petite question auc plaisirs dechanger avfc voud et je suis tout ouï pour vos conseille merci !!!

1 « J'aime »

En effet le Tenergy sera plus durable que ton Desto, par contre au niveau sensation tu t’y retrouveras plus du tout, même en version FX le Tenergy sera bien plus dur que le Desto F3.
Je peux te conseiller les Gewo Proton en 325 ou 375 qui sont très similaire au Desto en bien plus durable, moi je fais l’année avec sans problème.

1 « J'aime »

Merci sergio!
Je vais jeter un coup d’œil a ces revetement!
Je pensais que le ternergy 05 fx avais un mousse sensiblement proche du f3 !?!?!?!?

Les degrés indiqués par Butterfly sont des degrés chinois, donc il faut ajouté 5 à 6 à ce qui est indiqué.

1 « J'aime »