Bonjour
Je vends un bois Expert manche concave. Il a été réparé suite à l arrachage de fibres. Prix 50 € hors frais de port.
A+
Sylvain
Bonjour
Je vends un bois Expert manche concave. Il a été réparé suite à l arrachage de fibres. Prix 50 € hors frais de port.
A+
Sylvain
Bonsoir qu est ce que tu lui reproches au bois ? C est rapide comme bois ? Le rejet est haut ou bas ? Quel est le prix fdpi ?
Bonjour
Je ne lui reproche rien… J ai joué avec pendant plusieurs mois.
Je l aurai bien garder mais faut bien vider le placard de temps en temps.
Je te fais suivre une photo de la réparation.
Le bois est vendu dans sa boîte d origine avec le certificat d authenticité.
Dis moi si tu es acheteur
Merci et bonne soirée
Sylvain
Merci pour la réponse . Un petit compte rendu serait sympa. Vitesse , rejet haut ou bas, adapté à un revêtement spécial, et le prix frais de port inclus. Merci
Bonjour merci pour le lien . Une dernière question est ce qu’il y a des coups sur la tranche . Sur les commentaires certains disent que le bois est rapide d autres pas quel est ton avis , car je cherche beaucoup de contrôle, je joue avec un victas koji matsushita def ( le dernier avec le manche bleu) je suis compliqué il me faut du contrôle dans le petit jeu un bon bois pour le bloc et la frappe mais un rejet pour le coup droit car je joue beaucoup en top rotation. Bonne journée
Réponses en MP
C’est dommage que vous en discutiez en MP.
Avant le confinement, je m’étais mis à m’entraîner avec l’Expert. (et je n’ai pas pu rejouer depuis…çà fait long).
Cela serait bien d’avoir des avis sur les plaques etc…qui se marient bien avec.
Pour la rapidité j’avais trouvé que c’était bien un ALL+ voire OFF-.
Un bon dwell-time qui permet de toper, même pour un joueur qui à tendance à jouer à plat.
Avec un Mark V, çà semblait pas mal, mais manque d’accroche/de grip. (pas pour les services ou blocs, mais ne serait-ce que retourner une balle dans un angle court sortant, dur dur de ramener la balle avec le mark v…)
Je me demandais si un Rozena serait bien sur un Expert.
Bref, j’aurais bien aimé avoir le ressenti de Vittel (comme lui, je veux du contrôle) et savoir ce qu’il compte mettre sur son Expert (après on n’a pas forcément le même niveau de jeu !).
Il s’agit d’une annonce pour une vente…
Il y a d’autres sujets dédiés à ce bois et bois OSP en général
Pas de problème, autant pour moi.