Existe t-il des backsides sans mousse ?

Existe t-il des backsides sans mousse ?

Oui, moi par exemple je joue avec un Vega Japan sans mousse en CD.

sa change quoi de jouer sans mousse ?(backside)

C’est interdit de jouer avec un backside sans mousse. On peut acheter des backsides sans mousse (topsheets), mais il faut le coller sur une mousse avant de pouvoir les utiliser.

Les backside sans mousse sont interdits déjà. Tu te poses beaucoup de question inutiles Killersoft2mm…

2.4.3.1 - Le caoutchouc ordinaire à picots est du caoutchouc non cellulaire, naturel ou synthétique, avec des picots répartis uniformément sur sa surface à raison de 10
à 30 picots par cm².
2.4.3.2 - Le caoutchouc “sandwich” est constitué d’une couche unique de caoutchouc cellulaire recouverte d’une couche unique extérieure de caoutchouc ordinaire
à picots, l’épaisseur du caoutchouc à picots ne dépassant pas 2,0 mm.

pourquoi alors filou joue avec

Pour te faire marcher.

tu blague filou16 la ?

Filou faisait de l’ironie, voire du sarcasme. Car tu le vaux bien Killersoft2mm

ok

moi je le savais pas sa que cétait interdit

Oui c’était une vanne… d’une part parce que c’est interdit de jouer avec un BS sans mousse, et d’autre part, d’une manière pratique, ça n’a strictement aucun intérêt.

ok merci tu est vraiment un vraie filou toi :grin:

sujet clot et c’est interdit depuis quand au fait ?

Depuis toujours certainement , c’est meme totalement debile , a moins que tu n’aies pas la meme definition de backside que nous

Ce serait mieux de jouer seulement avec la mousse ou le topsheet ? :scream::sweat:

Sans rien c’est encore mieux :smiley:

Avec seulement la mousse ça existe déjà il me semble, le sandpaper non ? :smile:

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.