Evolution du Top 10 de ces 18 dernières années

Une petite animation sympa sur l’évolution du Top 10 mondial ces 18 dernières années

Et il y a un joueur qui durant chaque année a été classé (au moins une fois) dans ce top 10 durant 18 ans :heart_eyes:

4 « J'aime »

Oui c’est incroyable, c’est la tendance ce genre de vidéo en ce moment !

Ce qui est frappant aussi dans cette animation ce sont les types de mouvements à partir du changement du système de classement.

C’est drôle, j’étais tombé par hasard il y a quelques jours sur la vidéo du même gars sur le top 10 au tennis, il avait eu l’intelligence d’afficher le top cumulé à la fin :

Résumé

Là pour le ping, c’est très bien mais on n’a pas la réponse à la question posée en titre de la vidéo…

1 « J'aime »

Quelle surprise, quand on a un titre clickbait ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Forcément un gaucher :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis dit pareil !

Sinon Boll on le voit toute la vidéo…

1 « J'aime »

Exactement, Boll est classé pour au moins une partie chaque année depuis 18 ans dans le top 10
Et ca doit etre aussi celui qui a été le classé plusieurs fois n1 avec le plus grand nombre d’annees d’ecart

1 « J'aime »

La longevite de wang liqin est remarquable quand meme

2 « J'aime »

Une légende !

1 « J'aime »

Oui, mais celui qui est présent depuis le début, c’est Samsonov bien sûr !!! Un modèle de longévité à haut niveau.

2 « J'aime »

D’ailleurs si l’animation montrait le top15 au lieu du top10, on verrait qu’il n’est jamais très loin le filou !

1 « J'aime »

Perdu :D, sur l’année 2012, Samsonov ne semble pas être une fois dans le Top 10 :wink:

C’est Boll :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est vrai, il est sorti du top 10 par moment, plusieurs fois d’ailleurs.
Mais Boll a commencé à y être en 2002 seulement, pas en 2001…:wink:

Encore perdu :joy:

Regarde bien la date :wink:
image

1 « J'aime »