Pour le permis les bretons ont trouvés une solution, pas de déplacements inutiles :
Les hommes s’occupent de l’anti gel :
et envoient leur femmes au turbins :
Pour le permis les bretons ont trouvés une solution, pas de déplacements inutiles :
Les hommes s’occupent de l’anti gel :
et envoient leur femmes au turbins :
Je me souviens encore de mes déplacements en Bretagne quand j’étais jeune et que je jouais en national le samedi soir ( on restait sur place à l’hôtel ). J’ai été traumatisé à vie par ce que je voyais dans les rues le soir. Je ne sais pas ce qu’il en est maintenant, mais à l’époque ça m’avait choqué.
Avec de telles photos, fais gaffe à la Schiappa !
Pourtant on est pas mal hors sujet …le grand tabou va nous rattraper si on continu…
En Normandie, c’est sûr, on ne boit pas!!!
À moins qu’en fait, on soit plus casanier!
L’avantage du pochtron de bistrot c’est que des fois il est pas capable de rentrer chez lui embêter sa famille… rien de pire que l’alcoolisme a la maison…
Oui ça doit surement être ça ! Parce que là-bas, les gus titubaient dans la rue ou étaient carrément allongés au sol. Au début, on se dit qu’il doit y avoir une fête pas loin. Mais en baladant, on s’est rendu compte que c’était partout pareil !
En Normandie, ils prennent des cuites mais chez eux. On ne les voit pas dehors.
C’est caricatural, mais c’est un peu ça… Le breton est plus sociable!
C’est plus que caricatural ! L’alcool est omniprésent en France , un peu plus dans certaines régions que dans d’autres, mais de là à établir un parallèle avec l’évolution du nombre de licenciés
…
Pardon, pardon, metal… je te vois venir, on a oublié les nordistes dans notre palmarès, tu montes immédiatement au créneau! Je comprends!
Naaan mais attends, ça picole partout dans le pays de la Loi Evin !!!
On parle de la Bretagne ou de la France ?
Dans mes souvenirs de Normand, la Bretagne n’est pas en France que je sache…
C’est pas la loi Evian, alors…
Là, ça dérape!
Zorro, tu en penses quoi ?
C’est vrai que la Bretagne ( un peu comme la Corse ) , ce n’est pas tout à fait la France. Enfin, c’est ce qu’ils disent…
Les clichés…
C’est bien là où je voulais en venir
Mais, on les aime bien quand même, c’est du folklore…
Il vaut mieux de toute façon !