Evolution du nombre de licenciés

Pour le permis les bretons ont trouvés une solution, pas de déplacements inutiles :
Les hommes s’occupent de l’anti gel :
image

et envoient leur femmes au turbins :
image

Je me souviens encore de mes déplacements en Bretagne quand j’étais jeune et que je jouais en national le samedi soir ( on restait sur place à l’hôtel ). J’ai été traumatisé à vie par ce que je voyais dans les rues le soir. Je ne sais pas ce qu’il en est maintenant, mais à l’époque ça m’avait choqué.

Avec de telles photos, fais gaffe à la Schiappa !:stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourtant on est pas mal hors sujet …le grand tabou va nous rattraper si on continu…

En Normandie, c’est sûr, on ne boit pas!!!
À moins qu’en fait, on soit plus casanier!

1 « J'aime »

L’avantage du pochtron de bistrot c’est que des fois il est pas capable de rentrer chez lui embêter sa famille… rien de pire que l’alcoolisme a la maison…

Oui ça doit surement être ça ! Parce que là-bas, les gus titubaient dans la rue ou étaient carrément allongés au sol. Au début, on se dit qu’il doit y avoir une fête pas loin. Mais en baladant, on s’est rendu compte que c’était partout pareil ! :thinking:
En Normandie, ils prennent des cuites mais chez eux. On ne les voit pas dehors.

C’est caricatural, mais c’est un peu ça… Le breton est plus sociable!

C’est plus que caricatural ! L’alcool est omniprésent en France :joy:, un peu plus dans certaines régions que dans d’autres, mais de là à établir un parallèle avec l’évolution du nombre de licenciés :thinking:

Pardon, pardon, metal… je te vois venir, on a oublié les nordistes dans notre palmarès, tu montes immédiatement au créneau! Je comprends! :crazy_face:

2 « J'aime »

Naaan mais attends, ça picole partout dans le pays de la Loi Evin !!!

On parle de la Bretagne ou de la France ?
Dans mes souvenirs de Normand, la Bretagne n’est pas en France que je sache…

C’est pas la loi Evian, alors…

Là, ça dérape!

Zorro, tu en penses quoi ?

C’est vrai que la Bretagne ( un peu comme la Corse ) , ce n’est pas tout à fait la France. Enfin, c’est ce qu’ils disent… :grinning:

Les clichés…

C’est bien là où je voulais en venir

Mais, on les aime bien quand même, c’est du folklore…

1 « J'aime »

Il vaut mieux de toute façon ! :rofl: