Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Pas tant que ça a vrai dire :


Mais m’étant majoritairement gavé au criterium ca se ressent vers les points ^^ (après je suis ton sujet et les gens doivent être + tristes en te perdant quen me perdant, lol)

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai le criterium y a un gros coéfficient, je le fais pas pour le moment j’ai la flemme.
La j’ai fait +90pts en janvier, j’ai un tournoi le 24 février je vais tenter de refaire pareil, mais c’est chaud les tournois c’est coef 0.75 ou 0.5

Oui, j’en fais aussi (je vais sans doute aller à st avertin le 24 fev). Je suis jamais très fort en tournois bien que je peux avoir des coups de chaud. L’an dernier lors d’un tournoi que j’aime bcp j’aurai pu gagner deux tableaux mais je craque à la belle en demies (-1299) et j’ai eu le droit à un match dans une salle parquet… (-1099) Tant pis :zipper_mouth_face:

En tournoi j’adore l’ambiance, la tension, plein de bons moments, par contre l’attente et la gestion de l’alimentation pour les fins de tableaux c’est vraiment super compliqué, j’ai pas trouvé de solution pour le moment

(Monter en classement et) perdre plus tôt. :point_up:

2 « J'aime »

On y est au dessus des 1200points, avec ces trois dernières semaines les finales par classements, un match de championnat et le dernier tour de critérium… une bonne trentaine de points de pris (soit un virtuel à 1230). Je suis très contant de mon niveau de jeu, j’ai fait des bonnes journées même si on me dit que j’aurai pu mieux faire…Mais sincèrement, les 7 matchs dans l’aprem du critérium, c’est très difficile pour moi.

1 « J'aime »

quel temps que j’avais pas posté ici.

2 « J'aime »

Hé hé du coup je ne résiste pas :


Bon, faudra enlever 20 points avec ma contre en corpo mais content quand même.

7 « J'aime »

c’est bien sa monte moi j’ai perdu des points et j’essaye d’en reprendre mdr.

1 « J'aime »

Le plus impressionnant , c’est que tu sois dans le top 17% français. Là , je suis sur le cul. :+1:

Ca donne des indications sur le niveau du ping en france

Ou surtout que la pyramide n’est pas très régulière et se ressert beaucoup trop vite. :wink:

1 « J'aime »

Une masse énorme de non-classés, non compétiteurs, puis dès qu’on monte en classement, on grimpe très vite, je suppose…

J ai vu que ta gagné des points @anon99884826. Bientôt les 12 en vu.

1 « J'aime »

Oui merci Killer. Les affaires reprennent ! :wink:
Ce fut difficile, mais je retrouve du niveau petit à petit.

De riens.

Toi tu est top 14.6.

1 « J'aime »

ça en fait encore un paquet à doubler ! :rofl:

Oui mais c est chaud mdr.