Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Allez Killer, bientôt tu me dépasses. :wink:

Dans 3/4 ans mdr.

1 « J'aime »

Tes dans les meilleurs de France hein moins de 10%.

1 « J'aime »

Combien on perd de points maintenant pour inactivité sur une saison ?

27

Je crois aux max tu peux perdre que 200 points max, 50 par ans non @kashi merci pour les infos.

:joy: Trente-douze !

Oui donc si je reprends en septembre 2020, je serai vers les 1354pts quoi. Merci. :wink:

Non mais sérieusement.
Après ca dépend. 25 par an en tant que non licencié, tu perds 0 points si t’es en promo et maximum 27 si t’es licencié tradi. Tu perds les points des deux dérives + un par match non disputé sur un maximum de 10.

Licence promo normalement la saison prochaine. :wink:

Mais c’est bizarre ces « différences de traitement » … :face_with_monocle::thinking:

Non licencié : - 25pts par an ? Tu veux dire par saison ? ou 25pts par phase ?

Licence traditionnelle : - 27 points maxi ? 2x8.5pts de dérive + maxi 10pts (- 1pt par match non disputé avec un maximum de 10 matchs)

Sauf si tu fais 10 matchs (5 par phase ?) genre en équipe pour dépanner ton club, c’est bon ?

Licence promo : - 0 point ?

Oué donc 1412pts - 8 la dérive de cette 2ème phase = 1404pts quoi.

Bah c’est de mémoire, j’ai pas vérifié mais dans mes souvenirs c’est bien ça.
Dans tous les cas j’ai fait par an. Oui si tu joues au moins 10 parties dans la saison en licencié tradi ce que j’ai dit ne s’applique pas.

Par ex où tu joues 6 parties dans l’année, tu perds 4 points en plus de ce que tu dois perdre dans la dernière dérive de juillet

1 « J'aime »

Merci Gregiche. (Je croyais que tu parlais de rencontres)

Dernière question : est-ce que je peux être licence promo et secrétaire du club ?

Non il me semble que pour Président/trésorier/secrétaire il faut une licence tradi

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait.

Encore merci pour tous ces rappels (depuis 1990 je n’ai jamais arrêté)

j’ai trouver cela.

Règlements GénérauxJuillet 2015 - Page 120Exemples :- un joueur avec 952 qui arrête deux ans perd 50 points et sera classé 9 avec 902points (952 - 50 = 902 points)- un joueur avec 1450 qui arrête huit ans perd 200 points et redémarre classé 12 avec 1000 points (1450 - 200 = 1250 points)- un joueur avec 685 points qui arrête trois ans perd 200 points et redémarre à 5 avec 500 points (680 - 200 = 485, ramenés à 500 points)

1 « J'aime »

25 points par an

Merci killer.

Ça répond à ma question : -25pts d’inactivité par saison ? ou par phase ?

Saison