Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Dommage !

Vous les récupérez d’où, vos courbes ? Sur FFTT.com j’ai seulement mes points, année par année…

Je reviens sur la courbe du J2 que j’ai posté comme ça fait parler:

  1. pas de PDM (je l’avais joué, et perdu lors de sa fameuse phase 500-1400
  2. changement de club juste après être passé 1400 et c’est la que la “panne de points” est apparue pourtant le nouveau club est bien plus gros et fourni en entraineurs que le précédent
  3. je ne le connais pas personnellement donc ne saurait imaginer pourquoi cette soudaine stagnation
1 « J'aime »

sur pingpocket.fr

2 « J'aime »

Ok merci pour la précision. C’est vraiment surprenant mais c’est comme ça. Je me suis bien planté. :tired_face:

2002 déclaration de ma Tendinite au Coude
2003 j’ai joué juste pour dépanner (toujours avec ma tendinite au coude)
2018 Le retour et sans Tendinite au coude

c’est dommage mais mes meilleurs années sont avant 2002 :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Maintenant il faut remonter

1 « J'aime »

Purée , 16 ans la tendinite ? :thinking:

Non 16 ans d’arrêts, c’est juste la tendinite le déclencheur et après reprise du Foot par exemple.
Et puis j’avais pas envie de connaitre les sets de 11, 21 c’était mieux !!!

1 « J'aime »

Ah ok j’ai eu peur ! :wink:

Il est possible que j’ai connu quelques arrêts en cours de route, depuis 2002 ^^’
Et j’ai bon espoir de reprendre la marche en avant, désormais. A condition d’arrêter de contrer… dur d’éviter les contres quand on joue en D2/D1 par équipe, cela dit.

1 « J'aime »

C’est logique ou illogique pour vous, si on arrête 5 ans ou 20 ans, on perd le même nombre de points (je crois que c’est plafonné à 500)

1 « J'aime »

ça semble illogique, si ça fonctionne vraiment comme ça…

Je me suis inscrit au critérium pour les deux derniers tours (c’est la première fois que je joue en indiv de ma vie malgré mes 37 ans), et j’y suis, 1200 points pile….grâce à deux perfs à 12 justement. Par contre, c’est très difficile physiquement avec 6 matchs sur l’après midi (et encore, j’ai fini premier de poule donc j’ai pas eu besoin de passer par les barrages, donc un tour en moins…). super satisfait pour une première.

1 « J'aime »

Attention le “V” arrive sur ta licence :grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

Fais pas de tournois alors, j’ai 38 ans également, mon dernier tournoi j’ai fait 16 matchs dans la journée (en me sortant volontairement d’un des tableaux car j’en pouvais plus) :slight_smile:
Le lendemain j’avais posé un congé pour faire des trucs chez moi, au final j’ai juste passé la journée à dormir en me plaignant de mes courbatures :-:joy:

3 « J'aime »

En même temps, rien n’oblige de faire plusieurs tableaux ! :wink:
ça c’est pour les jeunes fougueux en pleine forme.

2 « J'aime »

Et pourtant si , c’est un jeune jouant avec 2 backsides , un jeu tout ce qui a de + classique … Dommage :wink:
Oups je n’avais pas vu que tu avais déjà été informé sur ce jeune , my bad

Ca faisait un moment que je n’avais pas posté ma courbe !

1 « J'aime »

Y en a qui ont du être contents d’avoir croisé ton chemin…

C’est ma première contribution, j’espère que les suivantes seront plus jolies ^^.

2 « J'aime »