Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Et Harimoto, c’est quoi sa courbe ? :joy:

1 « J'aime »

Flavien Coton je l’ai perdu quand il était poussin…(actuellement Benjamin 2)

1 « J'aime »

On est vraiment des petits joueurs à côté lol

1 « J'aime »

J’ai vu ce petit génie en 1ėre phase. Impressionnant ! La trajectoire de son grand frère Adrien Coton (cadet 1) doit être sympa aussi. Il est passé numéro 878 grâce à ses derniers résultats

Vu aujourd’hui et c’est une grande fierté pour moi d’avoir atteint ce niveau :smirk:

(“COM’OOOOOOONNNN !”)
hewitt

lol

J’ai toujours pensé que “18” était mon maxi déjà (j’étais entre “17” et “18” pendant X années). Je pouvais perfer à plus régulièrement mais je n’étais pas stable sur la durée.

Et après ma très lourde opération du poignet en 2012, j’ai mis longtemps à remonter la pente (j’ai perdu des “12”, des “13” la 1ère année :sweat:) et je pensais me retrouver au grand maximum petit “17”. Je voyais qu’à partir de “18”, tous mes bricolages ne fonctionnaient plus (j’ai mis plus de 4 ans avant de battre à nouveau un “18”). Et puis je perdais régulièrement contre des gars que je n’avais jamais perdus (parfois après plus d’une trentaine de rencontres en “carrière” contre eux !).
Et voilà, y a eu un petit déclic à un moment, les douleurs ont été de moins en moins handicapantes…, le changement de balle m’a peut-être aidé avec mon poignet qui ne plie presque plus (il a fallu apprendre à compenser avec les doigts, nouvel apprentissage)…

Je remercie tous mes sponso… euh… tous mes fournisseurs principaux de matériel que j’ai payés durant toutes ces années : CORNILLEAU, VICTAS et surtout YASAKA, STIGA et KTL sans qui rien n’aurait été possible aujourd’hui ^^

Et des forumeurs pour leurs conseils avisés (ils se reconnaîtront peut-être)

Voilà : TIN DIIIIIN !

You know what ? I’m happy

hqdefault

8 « J'aime »

Pour l’avoir vu jouer en N1 contre le Creusot, il joue vraiment bien, il est à même à deux doigts de battre Vlotinos (avec une balle de match). Mais par contre, il n’y avait pas eu de match contre Florian Bourassaud…

À la lumière de ce que je lis sur ton message, je comprends mieux ton excellent retour de sensations à la palpation des caoutchoucs!

1 « J'aime »

L ancien DTN faisait beaucoup de repérage à la piscine!:blush:

1 « J'aime »

Voilà, ça continue…

Ton attitude est puante, j’ai pas d’autres mots pour la qualifier. Ca me fait penser à ces feuilles de choux qui annoncent tout un tas de conneries, que malheureusement les lecteurs retiennent, quand bien même il y a un petit encart sur l’édition suivante qui fait référence à leur condamnation pour avoir écrit des conneries et raconté des mensonges.
Toi sur ce forum, c’est pareil, un vrai cancer qui se répand insidieusement partout car au final, tes (trop nombreux) messages de haine vis-à-vis des plaques spéciales restent visibles aux yeux des lecteurs.

1 « J'aime »

Est-il possible qu’avec les courbes
Vous puissiez indiquer quelques infos
Âge, nombre d’année de tennis de table, arrêt, reprise.
Merci d’avance

Non, mais la culture de la gagne ça se cultive, je croyais que tu avais été 25 … Pardon j’ai du mal comprendre. Je pourrais développer et du coup perdre encore plus mon temps, mais ça n’a rien à voir avec les pdms une fois de plus mais bon !!! C’est juste cultiver sa réussite plutôt que de divaguer et se perdre dans des hallucinations multiples et récurrentes. Allez @anon99884826 la bise bien cordiale malgré tout …

Bon je suis pas aussi fort que vous ^^ mais je donne la petite contribution :grin: !

3 « J'aime »

Non, il est impossible d’avoir une telle progression d’un seul coup après avoir plafonné tant d’années. Et en admettant qu’il y ait eu un déclic soudain, il n’y avait aucune raison pour qu’il stagne à nouveau et qu’il arrête sa progression. J’aimerais bien connaître son matos pour en avoir le cœur net.
Ce ne sont que des suppositions, on est bien d’accord. :wink:

Ça confine au délire paranoïaque là… Ça ferait rire si ce n’était pas si triste !

3 « J'aime »

c est ca une belle courbe

1 « J'aime »

Changement d’environnement ? Un meilleur club avec de meilleures conditions d’entraînement et un coaching plus efficace ? Déclic personnel ?
Edit : la panne ça peut être des pépins physiques, s’il est j2 c’est un âge ou ta vie sociale prend pas mal de place aussi…
Y’a les études aussi 'fin bref reste sur tes pdm c’est sans doute plus simple :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui c’est possible mais je n’y crois guère. En général, dans ce cas, il aurait continué à progresser.

Dans ce cas, il serait même descendu.

Non pas forcément… y’a jamais de nuance avec toi :cold_sweat:
D’ailleurs si ça se trouve sa progression soudaine est même due au fait d’avoir enlevé son anti lisse pour se découvrir un top revers… maintenant il reste autour du niveau qu’il aurait dû atteindre bien avant s’il n’avait pas consulté ce forum…
Nan vraiment ça veut tout et rien dire cette courbe

1 « J'aime »

C’est possible ! :wink:
Sinon pour mon côté sans nuances , c’est pour faire réagir sur le forum. Dans la vie, je suis bien plus nuancé.

Ouais ben c’est lourd et au final ça décridibilise tout ce que tu peux dire ensuite (pour ma part en tous cas) :confused: