Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Et voilà, le troll 2019 est déjà de retour…
Non pas que je me sois fait des illusions mais ça ne te serai pas venu à l’esprit,en cette période de bonnes résolutions, de ne pas venir systématiquement les topics en ramenant tout aux plaques spéciales ?
Ca commence vraiment à bien faire messieurs les modos :triumph:

1 « J'aime »

En tout cas, toi, on connait ton vœu pour 2019 ! :grinning:

tranquille archeo lol

1 « J'aime »

Sérieux ? Ce sont de vraies stats ça ?

Les mecs qui l’ont joué en 2014-2015 doivent encore s’en souvenir ! :joy:

4 « J'aime »


ma courbe lol

4 « J'aime »

C’est beau. :wink:

Put… oui !

1 « J'aime »

Dans le genre courbe étonnante (pas la mienne):

Meilleure progression de France en 2016-2017 (900 points sur 1 PHASE!!!) puis…la panne semble-t-il! (actuellement junior 2)

2 « J'aime »

enorme ca

Ben il a du mettre une PDM de ouf ! Non ? je ne vois pas d’autre explication.

3 « J'aime »

Ça c’est exactement la courbe que je souhaite initier dès la seconde phase (si je peux enfin en faire une sans me blesser). C’est une progression constante qui me fait penser à quelqu’un qui ne se précipite pas mais aborde les sujets les uns après les autres. Bravo @finopat !

1 « J'aime »

Merci @metalhead en fait, entraînement entraînement et entraînement, pas forcément dirigé et structuré et surtout @taebek pour faire le relanceur le midi (vivement qu’on puisse le refaire à nouveau) :wink:

1 « J'aime »

Mode fouteur de merde on - ce serait intéressant de savoir si la courbe de progression de @taebek suit la même trajectoire que la tienne @finopat, autrement dit s’il profite aussi de vos entraînements communs - mode fouteur de merde off :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Oui c’est moins violent que @finopat, mais bon c’est en progression :stuck_out_tongue:
Et oui j’espere que je pourrais me libérer pour quelques entraînements mais j’ai peur que la distance, entre midi et 2, soit compliquée à gérer. Je vais aussi essayer de faire un entraînement avec @Scalp de l’autre côté de Paris, ça risque d’ être super intéressant aussi :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Chapeau bas messieurs, belle complicité sportive !

1 « J'aime »

ça donne envie, faudrait que je trouve des gars de mon coin aussi haha

1 « J'aime »

N’empêche j’y repense, de s’entrainer avec toi m’a apporté beaucoup de régularité, je pense que ce sera la base pour aller plus haut pour moi, c’est ce qui me manquait! ça m’a permis aussi de tester plein de choses :smile: et de me fixer sur un set que j’adore, merci pour tout ça :wink:

2 « J'aime »