Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Peut-être un bois un peu trop lourd ? le Ma lin fait 90 g il me semble. :wink:

Mon ancien bois du début des années 2000 était lourd (je m’en rend compte maintenant), c’était un Butterfly Legout performance Off- de 93 Gr.
J’ai repris avec un Joola Air Fibre de 59 Gr mais qui manquait un peu de puissance, alors je suis passé au Ma lin Carbon mon modele pesait 83 Gr et depuis 10 jours je me suis dirigé vers un Rossi Emotion de 82 Gr.
je n’ai plus de problème de poids de bois car je prends que des modèles “légers”, je recherche plus les sensations d’antan maintenant :grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

voilà les stats pour ce début d’année.

1 « J'aime »

voila ma petite contribution!

1 « J'aime »

Voilà une courbe qui va dans le bon sens. :wink:

lol oui mais la je sens que je vais stagner un moment entre 14 et 15 je pense.

remettre la baballe sur la table ca suffit plus :frowning: lol

Va falloir que je trouve un club pour m’entrainer avec un entraineur et des partenaires de mon niveau . ( j’en ai quasiment jamais eu depuis que je joue :s , je parle de l’entraineur lol )

et puis faut je trouve un entraineur intelligent car j’ai quand même un anti et un soft lol je suis loin d’un jeu classique lol

1 « J'aime »

Incroyable ! tous ceux qui se vantent avec leurs stats sont tous des joueurs PDM.
Quelqu’un pourrait m’expliquer cet état de fait ? idem pour savoir son nombre de points à chaque période. :thinking:

J’ai pas envie de remonter tout le topic mais juste comme ça… @Big et moi même au moins, on ne se vante pas d’avoir perdu autant de points hein :joy:

Certes, mais ça vous travaille quand même ! :wink:
dans un sens comme dans l’autre.

À mais je te rassure mon classement, mes points, m’ont toujours travaillé lol. Même quand je jouais avec deux BS :wink:

1 « J'aime »

Aie @anon99884826 encore une pdm… :zipper_mouth_face:

c est quoi pdm

Oui, je guette le premier double BS, mais je suis pessimiste ! Vraiment bizarre.

Plaques de merde. :wink:
Moi je ne considère pas les soft comme PDM.

Zorro j ai un soft express ultra en max en cd et un t05 max en revers j ai des plaques de merdes je crois pas

Non, pas pour moi ! :wink:

1 « J'aime »

Je vise le classement 12… puis 13… et après je m’arrête je suis plus assez bon :rofl:

1 « J'aime »

continu la montée gregory si tu vise 12 ou 13 tu peux viser 14 ou 15

Oh un double BS ! Merci à toi et surtout bravo. :grinning: