Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

1601 en 2009 36 ans pour moi :wink:

2 « J'aime »

J’ai encore un peu espoir alors :sweat_smile:
Je fais partie des pas doués (mais alors pas du tout) pour reprendre un message de Big, mais je me fonne pour essayer de monter.

Là, après une très bonne première phase, je suis arrivé à 1183. Dire que je suis resté 4 ans cloîtré à 500 points :joy:

3 « J'aime »

T’as largement le temps, tu seras 16 bien avant nous !!
Moi aussi je fais partie des pas doués du tout :wink:

Je me fonne ? :rofl:

Ah oui effectivement… vachement plus précoce que moi ! :rofl::wink:

1 « J'aime »

Donne lol, je me relis pas sur téléphone ^^

18 a 19 ans en ayant commence a 12 ans et en etant le meilleur de mon club des mes 13 ans :joy:. Puis jai joue 5 ou 6 ans dans des clubs structures jusquen n2 sans reussir a percer. Par la suite, jai arrete deux fois et surtout jai joue tres bas (d1) et sans relance pdt 4 ans. A 33 ans ca suffit pour creer des difficultés et descendre 15, mais la jai repris 50 pts, quasi 16 et on monte en prenationale… Seul probleme je mentraine quasi exclusivement avec des 13 et 14, ca permet de toucher la balle mais pour le rythme cest plus
suffisant a mon age et je men rends compte sur les 18 ou il me manque quelque chose

1 « J'aime »

J’ai démarré la saison à 1310 je crois, et je suis resté dans ces eaux là toutes la phase. Et une mauvaise fin à fait que je suis redescendu 12, mais bon, c’est peanuts au fond.

Tu vouler te donner un challenge passé de 12 à 14 mdr. 13 à 14 étant trop facile pour toi.

16 en PN ça va être chaud :sleepy:

1 « J'aime »

Oh oui je sais en r1 ca passe, 50% de victoire mais en pn… Va falloir que je rejoue regulierement 17 au moins. Surtout fasse a des grosses cylindrees comme Cesson ! @anon53179759

Ah non cest rien mais bon a 1310 toute la phase, tu nas aucune marge a ton classement. La derive et une defaite normal et hop le classement s’envole

Sauf que Cesson est monté en N3 :grin:

1 « J'aime »

Ouf donc tout va bien !

Quand tes adversaires verront que tu joues avec l’U2 ils prendront un coup au moral… Des perfs facile :joy:

1 « J'aime »

Mais non… Il a pas dit ça ! ? Si ?

It’ s a joke.

Sans picot takyu et oui je suis jeune v1 donc en effet je te pensais plus jeune big. 16 en PN ? C’est chaud…:+1:t5:

J’ai eu mon meilleur classement à 38 ans. Mais c’est vrai qu’à partir de 40 ans, c’est plus difficile de se maintenir donc bravo sly pour ta progression !

1 « J'aime »

Ou continuer la dégringolade ! Au ping, il n’ y a pas de sens unique. Tout est constamment remis en cause selon les circonstances. :wink: