Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

:muscle: Mon secret…Très peu de rotation dans la balle…On vit mieux les évolutions! :grin:

1 « J'aime »

Ça c’est pas difficile…

Oui…mais moi…j’ai toujours joué comme ça , j’ai donc été moins impacté que vous…et depuis peu…avec le Highspeed , je mise sur la filière courte…ça me réussit pas mal et je finis tout frais! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Toi je te verrais bien remontrer 15. :wink:

Surtout avec le nouveau bois que je suis en train de découvrir…j’ai espoir! :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est ça, elle fait que je termine à 1296 je crois. Mais il y a de fortes chances que je remonte.

Ouais bon… y’a pas que l’âge hein… ou alors c’est que t’as pris cher ces trois dernières années :joy:

2 « J'aime »

Oui enfin tu devais aussi etre tout petit 13, autrement on descend pas non ?
:wink:

1 « J'aime »

Mais il y en a qui ont un OSP et même des revêtements Butterfly ! Alors là, pour eux, tout va bien. :grinning:

1 « J'aime »

Au contraire même ! ça doit être le pied pour toi maintenant. Bientôt 15 !

Quiiii ? Moaaaaa ? Non non… si peu… rien du tout… :joy:

1 « J'aime »

Ben…je suis partagé…J’aimais bien quand l’adversaire faisait tourner aussi…là, c’est beaucoup de jeux mous ou du “one shot” , surtout dans les petits classements.

2 « J'aime »

Stef, tu as déjà été 15 toi ?

J’ai fait une petite incursion début 15 il y a deux ans et deux, trois saisons à 35 quand j’avais 20 ans aussi!

1 « J'aime »

Oui équivalent 16 donc. C’est bien ce qu’il me semblait.

Youpi j’ai quitté le 14 pour passer 1600 tout rond et je suis vétéran donc l’espoir est toujours là big. Je passe de pr à r2 du coup. Ça va être tendu mais j’espère ne pas être ridicule pour la phase 2.

3 « J'aime »

Avec ou sans picot ? Bravo !

Félicitations. Tu es V2 aussi ou V1 ? Pas pareil… J’étais encore 16 à 50 ans… mais depuis c’est la chute libre… pas grave…

Je suis en R2 aussi actuellement. Ma foi tu nous diras ? :wink:

Pour ma part je finis 1465 point la phase en R2 Avec mon anti en revers , par contre retour au soft en coup droit et je garde l’anti en revers !

Mais il me manque quelque chose pour le cap 15 mais je suis passé 14 l’année dernière j’ai encore quelques belles années à 30 ans j’espère lol

2 « J'aime »

Y’a pas de raisons pour que tu n’y arrives pas… moi la première fois que j’ai réussi à monter 35 (16), j’avais 37 ans.

Saison 2003 / 2004… 2… 1625.035 (à 37 ans)

Tu vois ? Tu as encore le temps. :wink:

1 « J'aime »