Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

1410… je survis à peine chez les 14 lol :joy:

Moi je suis officiellement 1102 pour janvier on va voir si je peut se rapprocher des 12. j’espère vous rattraper dans quelques temps.

4 « J'aime »

Félicitations Killer ! :hugs:
VAMOS CAP 12 …

1 « J'aime »

Merci.

C’est tout ce que je te souhaite… que tu nous rattrapes à… disons 15 :innocent::sunglasses::partying_face:

2 « J'aime »

On verra mdr.

:face_with_raised_eyebrow: Hé les vioques… on est pas au Pays de la Roche aux Fées là… de Candy… ou d’Alice au Pays des Merveilles ou de je sais pas quoi lol ! :joy::rofl::upside_down_face:

Faut arrêter de rêver hein… le p’tit père Killer là… il va nous rejoindre à 13… lui il criera «vamos 14 !» et nous «vamos 12»… épicétou ! ^^

Mais dans combien de temps ? :thinking::face_with_monocle: On prend les paris ? :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face::rofl:

1 « J'aime »

Mais non tu prend un Osp est sa repard.

On va surveiller tout ça… les évolutions de certains là lol … @killersoft2mm @Seb63 @stef @anon73610925 @Big … entre autres…

1 « J'aime »

Ils ont tous un Osp ?

Ah ça… non je crois pas… pas tous…

Me reste à en trouver un :zipper_mouth_face:

Ok tu verra c est top.

T’en as un ? Ton profil est pas trop à jour :wink:

Ben pendant que vous sauvegardez ou remontez au classement, moi j’ai opté pour la troisième option : redescendre, et 12 pour le coup. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Juste pour mieux monter plus haut :wink:

oui j’ai le OSP expert crwi conique j’attends juste pour mes points je les mets en janvier.

1 « J'aime »

Ah c est juste la derive non ?

Ben…moi, j’ai pris une cinquantaine de points cette phase pour me caler au milieu des 14…Quasiment depuis 30 ans dans cette zone là! :smile: mais j’ai le sentiment de mieux jouer maintenant …Donc…pas mécontent ! :wink:

2 « J'aime »

C’est toi le boss de la bande alors. :wink::sunglasses: