Europe Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Les JO ça risque d’être la boucherie, mais ne gachons pas notre plaisir, bravo aux françaises: une qui confirme son niveau mais qui a tellement peu joué en internationale… Et l’autre qui monte, monte… :muscle:

1 « J'aime »

Bon, maintenant il n’y a plus qu’à prier pour que les jeux aient bien lieu. Et ce n’est pas encore gagné. :grimacing:

2 « J'aime »

gros +1 !

Une règle est restée : les joueurs ne changent pas de coté…

Bravo aux deux joueuses avec une mention particulière pour Prithika et ses 16 ans !
Elle a tous les coups, ça va vite, ça tourne, ça va lentement, c’est placé, en revers et en cd, c’est difficile pour son adversaire de se caler sur son jeu ! :wink:
Espérons que les jeux aient lieu mais là c’est très loin d’être gagné !

2 « J'aime »

Quand tu y penses … Aucune défaite pour nos 2 joueuses … 2 qualifications
Dingusss

3 « J'aime »

Une médaille semble plus que difficile pour cette olympiade, mais déjà être allé chercher la qualification est super. Les 2 seules place sur ce tour ont été raflées par les 2 françaises c’était un peu inespéré :+1:
Surtout qu’elles viennent du tableau de qualification et qu’elles n’ont pas eu un parcours facile !
Pour la portugaise, c’était déjà la France qui les a éliminé au par équipe, elle va commencer à regretter de jouer dans notre championnat :grinning:

2 « J'aime »

Oui bon là, c’est un autre sport. Les Japonaises, Chinoises , c’est pratiquement impossible mais le niveau de Bernie, je pense qu’elle a tout pour l’atteindre et c’est déjà très bien.

Le Staff Chinois va commencer à regarder de prêt Pavade car elle a des grandes chances de faire des confrontations avec les futurs jeunes chinoises qui sortiront sur le Circuit !

1 « J'aime »

Kuai Man , Chen yi et cie sont déjà prêtes mais ne sortent pas encore souvent. Les places sont chères.

Gros Match Sidorenko/Robles

Robles joue juste je ne le vois pas perdre

C’est chauddd les marronsss

Sidorenko, il a joué 105% DE SES BALLES DANS LE REVERS DE ROBLES…FAUT Pas s’étonner si Robles l’attendait de ce côté…

Yuan Jia Nan vs Shao Jieni | Final 1 - Stage 2

Prithika Pavade vs Yana Noskova | Final 2 - Stage 2

1 « J'aime »

J’ai trouvé Yuan beaucoup plus dynamique que sur les autres matchs ! Surtout quand elle a été mené 2 sets à 1 ! Et couvrait très bien sa partie revers :wink:

1 « J'aime »

Dommage, même si ça ne compte pas, ça aurait été logique qu’il y ait une finale.
Place aux « repêchages » dans lesquels j’espère que Nuythinck, mon compatriote prendra une des places restantes pour les JO même si je n’y crois pas trop.

Elles sont en train de la jouer dans la salle d’entrainement ?

Non, elles sont parties arroser ça en ouvrant une bouteille de Champomy à l’hôtel. :champagne:

Mais chacune dans sa chambre, COVID oblige…