Europe Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Quand je vois jouer les meilleures européennes, je pense que d’ici 1 ou 2 ans, Pavade les dépassera largement…c’est clair qu’à part 2 ou 3 Chinoises naturalisées, il n’y a pas mieux.

1 « J'aime »

J’en suis à 8 5 et temps mort…

1 « J'aime »

Jianan qui prend le TM, rare chez les joueuses / joueurs, d’habitude c’est le/la coach, belle lucidité.

La pression pour Jia Nan …

Oui, enfin ce n’est pas la première non plus. Mais en général, c’est plutôt bon signe effectivement.

C’est beau !

Voilà, frappe plein CD de la portugaise, d’habitude elle frappe milieu et ça revient.

Yessss
Bravo :raised_hands::raised_hands::star_struck::star_struck::raised_hands:

Ben en vrai c’est qui la dernière féminine française a avoir été aux JO si jeune ?

Tchooolééé ! Bien joué Jianan !

Après ça on peux mourir tranquille :sunglasses:

2 « J'aime »

fou le decalage des jo avec le covid pour prithika ca ne pouvait pas mieux tomber pour lui laisser de temps de passer un cap
Sans blessure je ne vois pas pourquoi elle n’intègrera pas le top 50 mondial avant la fin de l’année :star_struck: :star_struck: :star_struck:

4 « J'aime »

Champagne!!!

1 « J'aime »

Euh, si on pouvait patienter jusqu’aux J.O, ça m’arrangerait. :rofl:

3 « J'aime »

C’est une très belle combinaison, l’expérience de la chinoise naturalisée YJN et la jeunesse de Pavade.

2 « J'aime »

physiquement, ya pas photo

J’aurais pleuré deux fois en visionnant leurs matchs (simultanément !) :

• au début, en voyant l’état honteux de la retransmission
  • à la fin, pour les 2 qualifs, presque inespérées y a un an et demi

Ah mais on ne parle pas de français évidemment. :joy:
Pour nous, c’est effectivement nouveau.

Ok mais pour les médailles mondiales il va falloir se confronter aux asiatiques pur jus. C est pas le même sport

1 « J'aime »

Félicitations à nos deux françaises.
Aller aux JOs, INCROYABLE BONHEUR dans une carrière de joueuses, formidables exploits surtout qu’elles n’étaient que têtes de série 9 et 34 …
BRAVO à JIA NAN et PRITHIKA.

4 « J'aime »