Tu lui en parles et tu me donnes sa réponse stp.
Hum à voir, c’était interdit pour les championnats du monde pour plus très longtemps.
Ah bon ? Je ne la connais pas donc c’était juste en terme général que je proposais. Il se passe quoi avec elle ?
Tu ne comprends pas ça parce qu’à aucun moment dans ta réflexion, tu n’as envisagé un 3/0 pour la France.
Elle est née en Chine et est Française aussi. Elle a été plusieurs fois CDF ces dernières années, dont en 2019. Elle fait clairement partie des 3 meilleures Françaises. Elle n’est pas sélectionnée… Je trouve ça d’autant plus con pour un championnat d’Europe disputé à domicile. Je m’arrête là sur ce sujet @Befa
Les pongistes de plus de 21 ans naturalisés tardivement, ne peuvent plus porter les couleurs de leur pays d’adoption lors de compétition internationales, et ce depuis 2008. C’est sans doute le cas de cette chinoise.
Sauf curieusement pour les Jo qui bénéficient d’une charte spécifique.
j’ai pas fait gaffe, ou y’a pas eu l’info, mais c’est a quelle heure france//allemagne ?
merci d’avance
ittf doit être un site bloqué par certains navigateurs je pense^^
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5067/results.html#/results
Toute la journée les demi finales sont diffusées sur Eurosport 2. Pour ceux qui ont (pour moi c’est inclus avec free), il faut regarder pour les inciter à poursuivre cette excellente initiative
Tu es sur? Moi j ai 10-13 et 19-22?
Tu as raison, 10-13 / 19-22
C’est que nous elle est pas sélectionnable, naturalisée trop tard ! Yu fu c’est bon
Edit: j’arrive pas à savoir si Jieni Shao est asiatique ou pas ^^
Tiens les roumaines ont placé Bernie en 3.
Samara a gagné son premier match.
Elles calculent peut être que Li Quian fera 2pt de toute façon.
Ca défile vite pour Li
@sisic très déçu également par l’affluence, en même temps vu les prix pratiqués.
25€ pour les pongistes avertis c’est déjà cher alors comment voulez vous attirer des curieux ?
Je ne comprends pas comment il peut y avoir si peu de monde pour un évènement pareil, le prix n’explique pas tout je pense.
Moi j’y suis allé mercredi à 10€ et j’y serai allez hier ou aujourd’hui, voir demain à 15€ mais pas à 25€ par principe.
A 15€ je suis sur qu’il y aurait eu bien plus de monde.
Si qq’un à des infos…
@remilb : France - Allemagne à 19 H : http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5067/results.html#/results
merci Pong44
Par contre 10-22 sur Be in 4
A suivre également sur bein4 de 10h à 23H