Je regarde ça ce soir si j’y pense, là j’ai entraînement, je suivrai de loin les messieurs.
quelqu’un a une boite de capote ? Car bon la ca tourne au mauvais film de boules
Certes y a des manches et des petites boules mais quand même
Fegerl complètement à la rue
11-3
11-1
oui à la rue complètement !
Bravo Marie Migot pour sa superbe prestation. Ce n’était pas du tout évident pour elle et cependant Marie nous a montré un beau talent. Bravo. Elle a un bel avenir en équipe de France. Du moins est-ce mon avis.
11/3
11/1
Le prochain set ca finit en 11/-1
Comment ça ?
Fegerl a fait la nouba hier ou quoi ?
Je pensais que ta phrase allait dans ce sens (niet)
Mais j’ai eu aussi un doute, où il fallait le faire à ta place ^^
Dans le doute, j’ai répondu sans donner toute la réponse
Si tu avais écris : « Que personne ne réponde, SVP », ça aurait été 100% clair
Rooh , marre de répéter ! C’est presque tjrs pareil pour les tournois en plus
En plus sont meilleurs lien sur son profil c’est:
Donc bon il connait le site ittf !
Remontada?
N’est-ce pas sa première expérience en équipe de France senior?
Elle devait avoir la pression.
L’equipe autrichienne franchement service minimum au niveau encouragements
Bon ça approche pour nos Bleus. Quelle compo voyez vous sachant que Badowski est en feu et que Simon et Can connaissent très bien Dyjas ?
à ta façon de poser la question j’ai l’impression que toi ru mettrais Lebesson en 3 ; me gourre-je ?
Pas bête ; mais il me semble quand même qu’il y a une petite marge, et que Chila va la jouer très classique avec : en 1) gauzy ; 2) Lebesson 3) Akkuzu
Je pencherai pour la même composition que proposée par @petitanthony
C’est celle qui me semble la plus logique tout de même.
normalement on passe la pologne facilement ! a part dyjas … c’est calme et encore dyjas Simon le connais hyper bien , mais il faut garder akkuzu dans l’equipe ! en 3
@dark_26 : à part Dyjas, à part Dyjas…a priori il est en moyenne forme mais c’est plutôt Badowski qui a progressé et joue le feu depuis le début de l’Euro.
J’aurais mis Simon sur Badowski, Can sur Dyjas et Manu sur le 3ème Polonais dont j’ai oublié l’identité
oui j’ai vu sa aussi mais dyjas reste un joueurs régulier dans le jeu et peut embêter Simon par exemple
oui je rejoint @metalhead