Euro 2019

Marie fait un très bon match, avec un peu plus de confiance elle aurait été plus plus entreprenante, c’est pour moi encourageant pour la suite dans cette équipe de France ! :wink:

3 « J'aime »

Ce genre de retournement de situation, ben, ZARIF-pas souvent …

5 « J'aime »

Au fait, pourquoi Zarif plutôt que Chasselin sur Dodean Monteiro ? Il y a une raison tactique particulière ?

ZARIF pas à y croire !

5 « J'aime »

Ben elle a gagné ses 2 matches précédent donc c’est normal de la laisser à sa place de 3è joueuse.
Il n’y a pas d’enjeu monstrueux (une défaite contre les roumaines est plus que logique) donc je pense que le coach a souhaité la laisser à sa place qu’elle profite.

4 « J'aime »

Allez Audrey, tiens bon !
C’est pas tant que la France ait encore une chance de gagner ; mais c’est pour qu’il y ait l’épouse et le mari qui jouent en même temps dans les 2 aires de jeu …!
:wink::astonished:

Je switch ça tourne à la démonstration…

Il y a peut-être le fait qu’elles aient joué ensemble dans le même club et donc qu’elle la connait le mieux parmi toutes les joueuses. Après c’est pareil dans l’autre sens :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est malheureux pour Zarif qui joue bien mais Dodean est bien au-dessus, ça doit être dur de ne rien pouvoir faire :frowning:

Marcos n’a pas mordu à l’Habesohn, il s’impose sans problème 3-1

7 « J'aime »

Il fallait la chercher loin celle là ! :clap:

1 « J'aime »

1-1 du coup !

Tu l’as déjà faite mais elle me fait bien marrer celle là :joy:

3 « J'aime »

les deux Monteiro sont dans l’air de jeux !

1 « J'aime »

désolé de faire des rediffusions, mais comme le stock de joueurs ne se renouvelle pas, le stock de calembours non plus

5 « J'aime »

Une finale france-Portugal dimanche pour le plaisir de voir Lebesson contre l’Habesohn…
désolé, je sors, j’ai pas ton talent Takkyu_wa_inochi

2 « J'aime »

tu cales en bourre ?

3 « J'aime »

@kashi, le service de Marie à 6/8, sur lequel elle a pris une pénalité… ben je me demande si elle n’a pas impacté la balle au-dessus de la table à cause de son lancer pas droit. A ton avis ?

quelqu’un sait ou est stefan fegerl ? Car la c’est son frere jumeau francis qui est a la table

2 « J'aime »

Ce serait contre l’Autriche alors :wink: