Euro 2019

Ouais faut pas s’emballer non plus !

3 « J'aime »

en tout cas je ne l’ai voit pas perdre contre la pologne

3 matchs gagner pour la pologne je n’y crois pas

Perdre la Pologne serait une déception. Pour l’instant, notre tirage est hyper favorable, faut en profiter.
Les Allemands ont eu des adversaires bien plus difficiles à négocier, la Tchèquie, la Russie et maintenant, la Slovénie !

1 « J'aime »

si tu regardes bien à domicile c’est toujours plus facile et le pays organisateur va toujours très loin, peu importe le sport , tout est fait pour faire ça. Je pense que le tirage n’est pas aléatoire

1 « J'aime »

j’ai donc passé la journée d’hier à Rezé.
je suis arrivé dès la première session à 10h pour voir jouer Samsonov et là j’ai été déçu. il avait sa tête des mauvais jours, beaucoup d’énervement et il regardait souvent sa raquette comme si elle était responsable de son jeu très moyen.
j’ai pensé : on a une chose en commun , il ne bouge pas plus que moi :smile:
2ème session , Suède / Roumanie, je choisis ma place en bas des tribunes pour être « dans les yeux du coach » et là , vous allez être jaloux parce que assise à 50cm devant moi , il y a Mlle Bernadette :heart_eyes:
je peux vous dire qu’elle est vraiment mi-mi :slightly_smiling_face:
3ème session à 16h le niveau est remonté d’un cran avec Allemagne / Russie . Boll est très détendu et joue avec toute sa maitrise.
pour Ovtcharov ce n’est pas la même chose , il a bien failli perdre 3/0 . il est sauvé par une décision de l’arbitre qui met un jaune/rouge à Shibaev on ne sait pas pourquoi , personne dans les tribunes ne comprend :neutral_face:
ça a pour effet d’énerver le russe qui joue alors moins bien.
4ème session France /Slovaquie un beau match des français mais ce que j’ai trouvé regrettable c’est le chauvinisme outrancier de l’organisation.
sinon côté tribune il y avait beaucoup de stands des marques avec des prix super intéressants.
un seul stand était déserté (surement ses tarifs) on pouvait y voir voler des papillons :rofl:
pour finir j’ajouterai que si des clubs recherchent du matos , les tables tibhar smash sur roulettes sont à vendre 500€ , très bonne affaire et les séparations 20€

7 « J'aime »

Je vais essayer d’y retourner ce soir vers 18h.

Il y a t’il d’autre membre du forum qui seront sur place ?

t’as pas demandé à Bernie de te faire la bise ?

je crois te connaître, ton prénom ce ne serait pas Jean ?

9 « J'aime »

Jeu de mot scandaleux mais… Jerry

1 « J'aime »

J’y serai à partir de cet aprem jusqu’à la fin !

Y seras tu samedi?

excusez-moi pour ce jeu de mot assez Misérable

4 « J'aime »

J’ai eu son autographe :wink:

2 « J'aime »

ça vaut moins qu’une bise

1 « J'aime »

Ben, non :frowning: week end au futuroscope réservé de longue date…

Si j’ai l’occase😄

1 « J'aime »

De mon côté, Jerry Can

3 « J'aime »

Dommage😉

A qui le dit tu ! Lapins cretins a la place de joueurs géniaux :disappointed_relieved: