Euro 2019

Marie m’a fait peur (et le coach aussi avec ce choix d’ailleurs) mais elle a géré, ça a été dur mais c’est géré … Trop content je les verrai demain !

Et content que Laura soit une leader solide

J’adresse mon respect sincère à @kashi, @RhymOne et aux quelques autres pour leur talent de hotliner informatique officieux et leur patience infinie. Vous avez posté et reposté un nombre incalculable de fois les mêmes infos et les différents liens d’accès au stream.

Pour chaque compétition, dès qu’on les a, on publie tous les liens en début de topic en général (un peu plus loin cette fois-ci post 211). C’est quand même pas un effort énorme de scroller, d’autant plus qu’un lien se repère assez facilement dans un post. Découvrir toujours les mêmes demandes rend le fil vraiment difficile à suivre. C’est gonflant et peu respectueux vis-à-vis de ceux qui se dévouent pour aller chercher les infos !!!

9 « J'aime »

non c’est Simon qui arrête le jeu (j’y étais) car la balle touche le maillot du slk l’arbitre a rien vu et donne le point au slk et après discussion des joueurs il change d’avis.
je ferai un CR de ma journée a la Trocardière demain matin
trop fatigué ce soir.

5 « J'aime »

Une belle victoire avec la manière des hommes. 3-0 sans perdre un set je n’aurai pas parié dessus mais c’est motivant pour la suite !
Une victoire dans la douleur des filles, mais une victoire d’équipe. Je suis très content pour elles, et pour Marie pour qui s’était un peu un baptême du feu. Elle s’en est bien sortie, ça fait aussi de la confiance pour la suite. Je ne crois pas trop non plus à une victoire sur la Roumanie demain mais il faut essayer de se faire plaisir et essayer de prendre un point.

Allemagne Slovénie en 1/4 Hommes. Si on m’avait dit que c’était la finale, je n’aurai pas été surpris

La Pologne ça reste jouable non ? Dyjas a un jeu avec pas mal de prise de risque, ça ne passera pas tout le temps non plus…

Oui c’est plus que jouable. La Pologne est à peine plus forte que la Slovaquie, sur ce que j’ai vu.

Ok mea culpa ! Ma bière m’a fait dire une bêtise… :crazy_face:

La Pologne c’est jouable. La France est un peu au dessus mais c’est loin d’être gagné d’avance.
De ce que j’ai vu, le plus en forme et qui a le meilleur niveau de jeu c’est Badowski. De ce que j’en ai vu sur les highlight il a été vraiment solide dans le jeu et Dyjas a été plutôt irrégulier sur l’ensemble de ses matchs (avec des hauts et bas dans ses matchs je trouve).
Leur 3ème joueur est nettement en dessous.

Les polonais n’ont rien à perdre et ça va être surtout aux Français d’être solide mentalement.

2 « J'aime »

gorak n’est pas là ??

Ouais Badowski a gagné ses 4 matchs, dont 2 fois en dernière position pour le gain de la rencontre. Il a dû engranger un max de confiance il va falloir faire très attention à lui.
Après les français ont été rassurants hier, ils ont montré qu’il n’y avait pas qu’un joueur mais une vraie équipe.
Et pour le coup même si le match le plus « accroché » a été celui de Simon sur leur numéro 3 ce n’est pas tant Simon qui a déjoué (même s’il n’a effectivement pas fait le meilleur match de sa vie) mais surtout le slovaque qui n’a pas lâché un point et qui a eu un bon taux de réussite !

Mouais les slovénes c’est pas des peintres mais tout de même , ils sont outsider face au portugal , la suede , l’allemagne , sont sur le papier au niveau de la france et de l’autriche , sont pas serein sur l’angleterre , seule la pologne semble sur le papier clairement en dessous donc pour MOI la slovénie en finale ca aurait été une grosse performance

1 « J'aime »

Pour moi la finale logique serai Allemagne /Suède mais vu que Falck semble en difficulté depuis le début de la compétition il va falloir se méfier des anglais !
Je pense que l’Allemagne ne va faire qu’une bouchée de la Slovénie.

Chez les femmes je vois bien une finale Allemagne /Roumanie

Michael Maze tu nous manques !

6 « J'aime »

Dyjas clairement faut se méfier car c’est clairement du ca passe ou ca casse , il peut potentiellement battre tout le monde en europe comme perdre des joueurs bien moins classés . Apres vu l’état de forme de gauzy et lebesson , je le vois pas passer sur lebesson et tres difficilement sur simon s’il doit passer (donc ca fait dyjas 0 pts ou 1 pts) , leur 3 est clairement plus faible même si joue mieux que son classement , forte chance qu’il perde.

Mais comme le dit kirua celui qui fait peur et c’est une surprise c’est badowski qui a l’air d’avoir enfin atteint son potentiel car j’ai des souvenirs de lui comme d’un joueur pas mauvais mais qui en 2018 se prends 3-0 sur gauzy aux championnats du monde , galere pour ne gagner qu’a la belle sur des levenko ; khanin , caballero .

Mais cette année il tourne sur certains matchs le jeune marek (22 ans) : il bat walker samuel , pucar (4-1) , pistej (4-1) , perds a la belle chen chien an et ceux sans prendre les matchs de cet euro

Et sur cet euro il est en 4 victories en 4 matchs donc méfiance

ne pas oublier que gauzy et dyjas se connaissent pas coeur, ils jouaient sans le même club en allemagne avant

Ça va le faire je pense !

En tout cas perso à 13h je suis devant laola gros match en vu

la France va en demi sans problème contre d’allemagne. Après je sais pas ce qu’ils vont faire, Si ils sont chaud les français peuvent gagner l’allemagne 3-0, gauzy a déjà battu dima, lebesson a déjà battu timo