Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Euphorie , dans le flow , au top


(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #1

je pense que chacun de nous a un jours ressenti le pouvoir de la force :stuck_out_tongue_winking_eye::grinning:
tout d un coup le déclic et la tout passe, timing parfait etc
et on se dis pourquoi on joue pas toujours comme ca apres :disappointed_relieved:

dans cette rubrique ( pas facile ) j attend des vidéos qui commence presque banalement et puis tout d un coup sursaut d orgueil ou coup de génie rien n est pareil


(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #2

accrochez vos ceintures
:star_struck:


(Domination Max - Dragon Talon 0.5 - Bois Loukov 19mm) #3

Dans une moindre mesure, ce match m’avait marqué, à l’époque :


(Domination Max - Dragon Talon 0.5 - Bois Loukov 19mm) #4

LE POINT A 5’41’’ EST… INDESCRIPTIBLE !!! :open_mouth::hushed::star_struck::star_struck::smiley::smiley:


(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #5

ahahahah :stuck_out_tongue_winking_eye:
oui c est ca le theme !!:grinning:
bjr le 3 eme set et la joie du vainqueur :blush:


(Domination Max - Dragon Talon 0.5 - Bois Loukov 19mm) #6

La joie du vainqueur et les larmes du vaincu…! :unamused::disappointed_relieved:


#7

Quel talent ce Lin, j’ai mal pour lui a chaque défaite.


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #8

Je pense que ce qui peut également être intéressant dans cette rubrique c’est comment atteindre cet état dans lequel on se dépasse complètement.
Etre dans cet état où tout rentre comme par magie, j’y arrive peut être une fois par an et encore. La dernière fois que ça m’est arrivé c’était en février dernier lors d’un tournoi où j’ai joué 2 matchs consécutifs dans cet état, avec à la clé 2 belles perf. Mais je me souviens avoir rentré des trucs incroyables, par exemple dans le même échange arriver à contre toper puis partir en top sur top, avoir une balle écartée sur le plein revers, changer de main faire un top main gauche, reprendre la droite, pivoter et finir le point avec un top frappé qui laisse mon adversaire à 2 mètres de la balle. Lors de ce match, j’ai commencé par prendre 11-4 au 1er set, puis lorsque j’étais mené 7-1 dans le 2ème set, comme l’impression d’avoir compris ce qu’il fallait faire et comme si tout d’un coup tout devenait limpide. Je gagne 11-8 ce 2ème set, et gagne les 2 autres en suivant, avec des contre top des top sur top, tout qui rentre à la perfection…
Après coup, je me demande comment, pourquoi je n’arrive pas à jouer tout le temps comme ça (le reste du temps mon jeu a beaucoup de déchet)…
Et un jour je rencontre un peu par hasard un hypnothérapeute et lui raconte ce phénomène qui m’arrive de temps en temps. Il me dit que je me suis certainement mis en auto hypnose, dans un état de conscience modifié.
Donc voilà une piste intéressante à exploiter… A ce jour je ne sais toujours pas comment j’en arrive à ça, du moins comment le provoquer et le maîtriser mais j’ai au moins une piste!
Si d’autres personnes ont une idée ou des connaissances sur le sujet…


Comment jouer a son maximum ?
(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #9

oui interessant :hugs:
ca revient a débranché le cerveau comme on dis souvent et comme tu dis c est malheureusement rare :sweat_smile::astonished::cold_sweat:


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #10

C’est très bizarre comme sensation, comme si d’un seul coup j’avais trouvé l’interrupteur dans le cerveau et je passe en mode super sayen du ping!:joy:
Je me souviens aussi d’un autre match en tournoi il y a 12 ans environ, j’étais 18 et j’affrontais un n°400, je me suis mis aussi dans cet état, ça m’a permis d’arriver à la belle, de mener 10-8 avec 2 balles de match (en plus avec service à suivre), et là d’un coup j’ai réalisé que je pouvais le battre mais qu’il fallait pas se louper, et rien que le fait d’avoir eu cette pensée, je me suis sorti de cet état, j’ai joué petit bras comme on dit, lui a du le sentir et en a profité, du coup j’ai perdu 12-10. Le gars était bien soulagé quand même parce que ça lui faisait une sacré contre!
Je pense que cet état de conscience les pros (en tout cas les meilleurs) savent l’atteindre et le maîtriser, c’est pourquoi rien ne perturbe leur concentration.